bruno34 a écrit : Je dis donc à bientôt à tous ceux que je connais :
T'aimes toujours des Flags... ou tu preferes un Kriek ?
@+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
bruno34 a écrit :tu viens avec N5 ou une de tes dernières acquisitions?
Salut Bruno,
je prévois donc des Krieks...
Normalement je suis inscrit avec Grory II, le FC spécial competition... mais je verrais comment evolue le prix du barril d'ici là !
pareillement, au plaisir de te revoir !
@+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
De mon coté depuis le déménagement j'ai des voisins qui préparent de la tres bonne came (qui tache plus que la kriek et qui a beaucoup moins de bulles certes!!!)
donc je viendrais avec un petit échantillonage de ce qui se fait de bien en cru pic saint loup...
font aussi quelques cochonailles sympas qui vont avec
à bon entendeur!
Tout le monde savait que c’était impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l’a fait! (Marcel Pagnol)
Salut à tous, je serais de la partie, mais pas en série j'enmène dans mes bagages phil78 pour lui changer les idées. Les deux séries, la IIA, pas vendue encore et la I pas roulante encore resteront à la maison, ce sera la série IV qui nous descendra du fin fond de l'Eure et Loir . N° 355
A bientôt.
Phil78 a écrit :P....n encore 2j et demi avant le début du voyage !!!
j'ai juste 20 m d'échaffaudages sur 6 m de haut pour sortir ma série !!! des maçons qui ne savent même pas que je vais au RL en série..........c'est scandaleux....
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!