Mes bon Petit Prince et Valérie... on est encore passé avec Snop à 300 mètre de chez vous pour notre petite reco d'aujourd'hui... 140 kilomètres... 2 arbres débités... des passages digne du Camel Trophy... et on a fait que la moitié du parcours prévu...
René[:o]##[o:]
Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)
"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg
"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
mouais ... comme si a Colombes tu pouvais faire du franchissement et tronconner deux arbres !!!
Que du bluff cette discussion !!
Remboursé !! Remboursé !! Remboursé !!
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Si tu passes devant la maison et que les volets sont ouverts, tu frappes à la porte, on vous offre le café (et l'apéro au retour), on mets les bottes et on vous suit.
J'ai mal digéré de m'être planté la dernière fois au milieu du gué
Korrigan a écrit :Mais alors Colombe il y a trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps!!!!!!!!!!
et voilà, maintenant il est question d'une fracture dans l'espace-temps .... de la science fiction cette discussion !!
AG
PS : Korrigan, tu pourrais pas passer prêt de chez moi et remonter dans le temps comme ça ?? Sacré lutin va !!
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Mes bon Petit Prince et Valérie... on est encore passé avec Snop à 300 mètre de chez vous pour notre petite reco d'aujourd'hui... 140 kilomètres... 2 arbres débités... des passages digne du Camel Trophy... et on a fait que la moitié du parcours prévu...
Petit Prince a écrit :Mon bon René,
Si tu passes devant la maison et que les volets sont ouverts, tu frappes à la porte, on vous offre le café (et l'apéro au retour), on mets les bottes et on vous suit.
J'ai mal digéré de m'être planté la dernière fois au milieu du gué
Bises
on verra ça si vous payez l'apéro au retour de ce repérage
préparez les sangles, investissez dans des guyanes, déposez les galeries, n'oubliez pas d'emmener un singe avec vous ......
Pat Tout vient à point à qui sait attendre.... mais parfois l'attente est longue !!!... Enfin, ça y est, il est là depuis le 22 Mai 2009 après 4 longues années d'attente ... mais c'est un 90 !!!
éh Pat !!!!! tu vas avoir le pied marin à faire trempette avé les séries........tu devient un habitué de ce genre d'exercise
@lut Phil,
Bien que cette fois-ci, je ne faisais pas partie de la virée mais tu fais bien de parler de marin ........
lomax a écrit :préparez les sangles, investissez dans des guyanes, déposez les galeries, n'oubliez pas d'emmener un singe avec vous ......
Je crois correspondre exactement a ce profil
si vous avez besoin de bras ou de gobelets n'hesitez pas
........... j'ai oublié les écopes !!!! .......... et aussi, pour certains endroits, des carrosseries qui ne craignent pas (le p'tit bleu a morflé un peu ) ..... mais il y a des contournements possibles ......
Pat Tout vient à point à qui sait attendre.... mais parfois l'attente est longue !!!... Enfin, ça y est, il est là depuis le 22 Mai 2009 après 4 longues années d'attente ... mais c'est un 90 !!!
korrigan je le soupçonne d avoir cherché à me faire flipper dès le debut il a attaqué fort meme phil 78 qui etait derriere etait surpris et MDR
confirme phil ils vont pas me croire
alors le petit lutin quand il vous propose une petite balade faut s accrocher
mais sans rancune rené on refait quand tu veux
lili
Série I 88 de 1957
Le bonheur humain est composé de tellement de pièces qu’il en manque toujours. ( Bossuet )
barmaid a écrit :korrigan je le soupçonne d avoir cherché à me faire flipper dès le debut il a attaqué fort meme phil 78 qui etait derriere etait surpris et MDR
confirme phil ils vont pas me croire
alors le petit lutin quand il vous propose une petite balade faut s accrocher
mais sans rancune rené on refait quand tu veux
lili
C'est vrai Lili ! Je confirme !
J'ai même cru que Korrigan avait changer de pseudo pour : "Petit Cabri Fougueux"
Ca fait drole d'effet quand on part pour une ballade buccolique de voir le 88 qui vous précède ballader son arrière de droite à gauche en sautillant !
On aurait même put croire qu'il était monté sur des ressorts !
Phil
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …