Bruno P-G a écrit :Bein rentré hier soir sans avoir perdu quoique ce soit en route.
T'es certain Bruno ?
faut dire que ton Pijo fait un peu tache d'huile en ce moment...
@+Rory.
Tu me connais Rory : pour faire Genuine de chez Genuine, je mets les bouchées doubles. Moi aussi j'ai de la peine à garder l'huile à l'intérieur...
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
xallem a écrit :est-ce vraiment le même. Sur le blanc on dirait qu'il est articulé. Cela apparaît moins sur le vieux truc du rassemblement jeep ?
Salut Xallem,
moi aussi j'ai regardé 2 fois... le carosserie a bien evolué... mais je crois bien que c'est un Gamma Goat à la base, donc à priori le même vehicule.
@+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
xallem a écrit :est-ce vraiment le même. Sur le blanc on dirait qu'il est articulé. Cela apparaît moins sur le vieux truc du rassemblement jeep ?
Salut Xallem,
moi aussi j'ai regardé 2 fois... le carosserie a bien evolué... mais je crois bien que c'est un Gamma Goat à la base, donc à priori le même vehicule.
@+Rory.
évidement modifié pour la compèt de trial, mais je crois que certains etaient bachés sur la partie arrière et servaient de transport de troupes. A vérifier ?
A+