Salut
Qui aura une commando a Bannegon ?
J'aimerai en faire essayer une (en passager bien sur) a ma femme, de preference une serie III essence, car si elle finit par en acheter une il est indispensable que la boite soit synchro (l'essence c'est pour simplifier le stock de pieces)
Donc Y aura un commando serie III.
Quant à l'essai, m'étonnerai bcp que tu ne puisse pas faire essayer madame !
Mais tu devrais avoir d'autres réponses !
A+
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Moi ausi veux bien lui faire essayer le véhicule le plus inconfortable du monde. Hum ! J'ai le dos fragile et ça me remet les vertebres en place (jamais eu mal après une sortie). C'est un modèle grand luxe avec table de salle à manger escamotable dans la benne ! La boîte est syncro mais la 2 eme craque. Le matin à la fraîche en faisant un double débrayage et s'il ne fait pas trop chaud elle passe bien !
fa_ a écrit :Salut
J'aimerai en faire essayer une (en passager bien sur) a ma femme, de preference une serie III essence, car si elle finit par en acheter une il est indispensable que la boite soit synchro (l'essence c'est pour simplifier le stock de pieces)
Denis 45 a écrit :Moi ausi veux bien lui faire essayer le véhicule le plus inconfortable du monde. Hum ! J'ai le dos fragile et ça me remet les vertebres en place (jamais eu mal après une sortie). C'est un modèle grand luxe avec table de salle à manger escamotable dans la benne ! La boîte est syncro mais la 2 eme craque. Le matin à la fraîche en faisant un double débrayage et s'il ne fait pas trop chaud elle passe bien !
fa_ a écrit :Salut