Le nombre de séries inscrites à l'édition 2008 du Landmania est tombé hier soir à 20 h lors d'un communiqué téléphonique avec Didier Moll, le créateur de cet évenement.
C'est non sans une certaine émotion qu'il a annoncé que 77 séries - SI, SII et SIII confondues, participeront au RL cette année.
C'est la première fois que ces véhicules y seront aussi nombreux. Cela représente presque 10 % des véhicules inscris.
"Ils ont essayé de nous évincer mais nous ne sommes pas morts !" a t-il déclaré
Karine
http://www.109tombraider.com
109 SIII 4 cyl Ess/GPL de 1976 - version Crew Cab
109 1-Ton SIIA 6 cyl Ess de 1970 - dépanneuse
Modifié en dernier par Xtian le mardi 26 mars 2013 8:53, modifié 1 fois.
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.
c'est drôle parce qu'en relisant cette phrase de Bruno, je me souviens qu'au moment où il l'avait écrite j'avais pensé qu'on atteindrait jamais ce nombre
http://www.109tombraider.com
109 SIII 4 cyl Ess/GPL de 1976 - version Crew Cab
109 1-Ton SIIA 6 cyl Ess de 1970 - dépanneuse
Old Série a écrit :dommage que ce soit si loin !!! parceque ca doit être sympa comme rendez vous
Amusez vous bien
Olivier
Même motif , même punition, c'est vrai que ca fait trop loin pour nous autres,
Take care au bivouac 'nuit calme', non c'est pas ça le nom mais ca y ressemble un peu, non?
Vive les Series!
Bruno P-G a écrit :J'espère au moins 40 Series. 60 seraient la consécration !
le poooovre.... Karine tu devrais éditer ton message et y aller un peu plus molo sur tes déclarations sinon il va nous y rester l'exzidan
109TombRaider a écrit :c'est drôle parce qu'en relisant cette phrase de Bruno, je me souviens qu'au moment où il l'avait écrite j'avais pensé qu'on atteindrait jamais ce nombre
Y a des fois où c'est vraiment super de se planter !
La Series' Parade devrait avoir comment dire...
Une certaine allure !
Merci Karine pour l'info officielle.
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
comme une image promis!!! ton ti frére fais 100kg pour 1.90m?
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
chiffre impressionant... Bruno, on compte sur toi pour arriver a faire une photo de groupe des séries, une des propriétaires et une avec l'ensemble.... si la presse est là au moment de la photo ce sera le point de départ de leur article........
yves rr62 a écrit :chiffre impressionant... Bruno, on compte sur toi pour arriver a faire une photo de groupe des séries, une des propriétaires et une avec l'ensemble.... si la presse est là au moment de la photo ce sera le point de départ de leur article........
bonidé, ça... je pense pour être sur que tt le monde participe (y a pas que des gens du tds), qu'il devrait y avoir distribution d'un tract par les canaris, à l'entrée, à chaque série, en donnant une heure de rdv pour les photos de groupe. vu le nombre, il faudrait prendre les photos d'en haut (immeuble, grue, colline, arbre, nacelle? suivant ce qu'il y a) et donc prévoir un terrain, libre pour cela...
personne à un hélico sous la main ?
sinon une petite vidéo, à la Clément , serait hyper sympa et permettrait de revoir tout le monde, parce que 77 séries en photo...même de haut ça fera juste bonne figure, mais pas plus
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!