et oui, le puy de dome est un parent pauvre pour ce qui est du passage des seristes.
je cherche donc ,dans la mesure du possible ,une bonne ame qui au retour du RL passerai par le puy de dome ( mais il ne faut pas rever)et pourrait me rammener un 1/2 hayon partie haute.
A defaut,me le rapprocher sur region lyonnaise(j'y passe 2 fois par mois),ou meme region orleanaise ou je passe de temps en temps.
sinon, departement 42 43 03 meme 15.
merci
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."
(Georges Courteline)
En tout cas pour moi je peux te faire livre sur St Etienne. (si c'est pas un chassis
Mais peut être y a t il plus près pour d'autres Seristes ?
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
PhilSHLRC a écrit :sur région lyonnaise, c'est possible
Et là t'as le choix...
les bas quartiers... qui te sont déjà proposées, ou les quartiers plus chics, un peu plus au nord...
@+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
donne moi ton contact en MP au RL et je te le ramène ton hayon... je suis de la creuse et un de nos memebres est en périphérie de clermont !!! donc considères que c'est OK pour ton hayon et sans soucis ... prévoit juste l'apéro lors de notre venue...