suite et fin:
samedi soir au restaurant reservé par Thierry:

le mot du bizident alias yves-rr62. à sa gauche, Angelique alias barmaid, notre boutiquiere. merci à vous deux d'avoir fait le déplacement!
chacun se sera reconnu! Aprés cette journée bien remplie, retour à la ferme (1/2 heure de route) avec Rory, JP et Patrick tassés à l'arriere du 130! "Vous ne pourriez pas les faire un peu plus large vos 130, Mr land Rover?"
au lit à 1h30!
Dimanche 9 mars
réveil à 7h45! me présentant pour la 1ere fois au conseil municipal, je vais voter et verifier que tout va bien!
on fonce sur Reims. Nous arrivons au meme moment que le jury qui note les stands décorés en fonction du theme de cette année: "l'aventure, c'est l'aventure!"
Dommage: personne ou presque sur le stand, pas de musique d'ambiance, pas de Clarence! nous ferons mieux l'année prochaine!

toujours fideles au poste!
un petit tour vite fait dans le salon:

citroen B14 kégresse: ce sont les citroen de la croisier noire et de la croisiere jaune! je viens de revoir un épisode de "la cloche tibétaine", avec entre autres Coluche! à revoir pour les nostalgiques!!!

Notez l'ingeniosité pour l'antenne parabolique! j'adore!

quelques miniatures aussi, comme ce 109 serie III SW US radiocommandé...

... ou comme ce commando!

il a une bonne bouille de face!
et puis j'ai du partir pour prendre ma permanence au bureau de vote de 15h30 à 22h30! élu 6e sur 15, je rentre le coeur leger à la ferme du relais de poste, oû Sarah, Rory et JP m'attendent avec impatience! ils ont faim et soif! je les comprends! Vite, une raclette!
encore au lit vers 1h00!
Lundi 10 mars
on fait la grasse mat': levés à 8h30!

Sarah est déja parti depuis plus d'une heure! la journée va etre longue pour elle! Merci encore Ma Cherie pour tout ce que tu as fais: la bande son, les badges patronymiques (aimablement calligraphiés par Patrick), l'installation de mon nouveau micro... Encore merci Sarah!
La veille au soir, etant d'astreinte au bureau de vote, c'est donc sans moi que tout le monde a remballé les 2 stands! Merci à vous tous pour le travail accompli en un temps record, sans rien perdre ni casser! Chapeau bas messieurs!

un merci spécial à JP pour avoir ramené le 130 et le plateau et merci à Rory d'avoir tout chargé dans son forward control, pour gagner du temps!

juste qq bricoles

Rory en pleine action!

quand un 130 rencontre un autre 130, qu'est-ce qu'ils se racontent?...

puis vient l'heure du départ!

c'est quand meme quelque chose, un FC de course!!!

Good road and good luck, friends!
il me reste une ou 2 petites vidéos! si qq'un peut m'aider à les mettre en ligne sur youtioub, merci d'avance!
That's all, folks!