Oui Jean Yves, je faisait le sièste (45 minutes chrono) on a fait pas mal de manutention et pas couché trop tot... les journées etaient longues...
LA bouteille... à la fin du WE il en avait plusieurs... personne avait penser à emmener des sacs poubelles... (je bois des canons de temps en temps... mais je ne suis pas au point ou je suis obligé de me planquer dans la bêne pour boire en douce...)
@+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
fa_ a écrit :Au fait que conclure a propos du 6 cylindres au vu du fait que rory emmene 40 litre d'eau pour 20 d'essence ?
Salut Fa_,
il faut en conclure que le coffre derrière la cabine n'est pas encore commencé et que pour eviter que le jerrycan d'essence se balade... faut le caler avec 2 jerrycans d'eau vide !
@+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
c'est vrai rory, personne n'avait de grand sac poubelle , sauf moi parceque j'y avait mis mon oreiller et celui d'erwan (tout le monde c'est moqué de moi samedi soir )
mais bien content de remettre la main dessus dimanche soir pour les cadavres
(moqué gentiment évidement)
N°5 a écrit :(je bois des canons de temps en temps... mais je ne suis pas au point ou je suis obligé de me planquer dans la bêne pour boire en douce...)
@+Rory.
je ne suis pas aller jusque là Rory mais avec une si grande benne, la tentation doit être grande....
moi, je peux pas, ma benne fait 1m60 et moi 1m84
et les pieds à l'extérieur c'est dangereux du coup chui obligé de rester à la verticale, donc de boire de l'eau
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!