Rassemblement Landmania 2008: cékikivient?
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- Xtian
- Grand reporter en mécanique
- Localisation : Septimanie occidentale, au pays du vent permanent ...
...
Modifié en dernier par Xtian le lundi 25 mars 2013 22:29, modifié 1 fois.
.. Christian - Land d'OC
http://www.xtian.eu
"La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.

"La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.

- PhilSHLRC
- Phil Tarte
- Localisation : Rhone-Alpes with a 80', a pseudo Brockhouse and a 107sw full tuning & alternative genuine inside
ça risque d'etre short à la vitesse ou on va rouler...jean-yves26 a écrit :j'ai prévu mon vendredi aprèm/samedi/dimanchePhilSHLRC a écrit :
faudra surtout arriver avant eux...
A moins qu'une bonne ame, comme lors du 1er RL du TDS, vienne rubaliser la zone![]()
de mémoire, tige de fer avec pomo de serie jeune et rouge sur le dessus et rubalise de chantier....
on part en convoi ? vendredi début d'aprem non ?
nous on va descendre de lyon à plusieurs par la RN (au moins 1 SIII, 1 SII et Vertie). On va décoller tot de Lyon donc passage à Valence en milieu de matinée...
Hop, on te prend au passage et gazzzzzzzzzzzz (avec arret casse croute en bord de route buissionnière...
nb : on peut causer de tout cela le WE du 5/6 avril... on aura le temps
Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."
- jean-yves26
- grand-chef de la 'pompe à l'huile'
pfffffff vais bosser toute la nuit pour me libérer à 10 HPhilSHLRC a écrit : nous on va descendre de lyon à plusieurs par la RN (au moins 1 SIII, 1 SII et Vertie). On va décoller tot de Lyon donc passage à Valence en milieu de matinée...
Hop, on te prend au passage et gazzzzzzzzzzzz (avec arret casse croute en bord de route buissionnière...![]()
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
- Xtian
- Grand reporter en mécanique
- Localisation : Septimanie occidentale, au pays du vent permanent ...
...
Modifié en dernier par Xtian le lundi 25 mars 2013 22:34, modifié 1 fois.
.. Christian - Land d'OC

- jean-yves26
- grand-chef de la 'pompe à l'huile'
ceci dit, nous ne sommes pas 3000 en série, alors déployer des banderoles sur 1500 m² de terrain, c'est pas la mort non plus...Xtian a écrit :Malheureusement Oliver, malheureusementkebir31 a écrit :donc si j'ai bien compris, le vendredi après-midi, c'est course avec les banderoles rouge et blanche? chacun chez soi et tant pis pour le dernier arrivé?
![]()
pffff... moyen....
je crois que je vais arriver le samedi, moila tendance naissante les années précédentes s'est emplifiée l'année dernière, les premiers arrivés gardent les places pour les copains à grandes longueurs de rubalise
bah mon Kébir, pour m'éviter un tour de rein lors du déchargement, je te garde une place au cul d'Harry
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
- phil13
- 'king of the desert'
Cette tendance aux bivouacs privés m'a géné en 2006.kebir31 a écrit :donc si j'ai bien compris, le vendredi après-midi, c'est course avec les banderoles rouge et blanche? chacun chez soi et tant pis pour le dernier arrivé?
![]()
pffff... moyen....
je crois que je vais arriver le samedi, moi
Cette annee on se mettra certainement au bivouac chapelle, comme lors de nos premiers RL.
109 séries 3 de 1977 2.25 l ess équipé en fourgon , en Pick up ou en baché : Le Canari.
88 series 2 2.6 l 1961 à rénover légèrement
88 series 2 2.6 l 1961 à rénover légèrement
- Bruno P-G
- The Bubble the Meer
+ 1phil13 a écrit :Cette tendance aux bivouacs privés m'a géné en 2006.kebir31 a écrit :donc si j'ai bien compris, le vendredi après-midi, c'est course avec les banderoles rouge et blanche? chacun chez soi et tant pis pour le dernier arrivé?
![]()
pffff... moyen....
Cette annee on se mettra certainement au bivouac chapelle, comme lors de nos premiers RL.
En effet, les choses se font plus naturellement sans banderolles. En plus les Seristes faisant souvent partie d'autres groupes (sud-ouest par exemple
Mais j'aime tout particulièrement le coté un peu impro, où on se serre si besoin pour accueuillir les amis...
DE LA PLACE, IL Y EN A PLEIN !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Proverbe Tibétain
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Proverbe Tibétain
-
LAND18
- plus sur le net que sous le Land...
Bruno P-G a écrit :+ 1phil13 a écrit :Cette tendance aux bivouacs privés m'a géné en 2006.kebir31 a écrit :donc si j'ai bien compris, le vendredi après-midi, c'est course avec les banderoles rouge et blanche? chacun chez soi et tant pis pour le dernier arrivé?
![]()
pffff... moyen....
En effet, les choses se font plus naturellement sans banderolles. En plus les Seristes faisant souvent partie d'autres groupes (sud-ouest par exemple) ils sont parfois dispersés.
Mais j'aime tout particulièrement le coté un peu impro, où on se serre si besoin pour accueuillir les amis...
DE LA PLACE, IL Y EN A PLEIN !
Je ne serais pas en serie, mais l'image sectaire me gène....
- N°5
- N°5, from the other side of the CHANEL
- N°5
- N°5, from the other side of the CHANEL
LAND18 a écrit : Devinez pourquoi?
Une krieck à celui qui trouve....
Trop fastoche ta question
Merci pour le Kriek Françis !
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
...
....
...