Compte rendu première réunion missions Berliet

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

mouais bon, on en revient au sujet principal peut être ??

LEs camions, ils en sont où ?? Les series, elles sont où ?? Les membres du club existant, ils sont combien ?? Existe t-il un planning (même prévisionnel) d'événement ou de réalisation que le club vise ??
Si tout ça commence à s'assembler, la synergie pourrait bien asipirer qq membres du TDS .. et c'est pas les series à retaper qui manquent par ici :wink:

Et puis le sourire, la joie et la bonne humeur nécessaire à tout projet non plus !!

Perso, sur landmania et ici, j'ai bien retrouvé la passion et l'envie au travers des discussions sur la naissance de ce club. Alors vivement la suite.
Sinon, désolé, j'ai qu'une serie 1 .. au pire je pourrais faire l'assistance .. et tirer les Berliets ensablés :cool: , mais rien de plus .. ah si, me planquer lors des photos pour ne pas faire tâche dans le paysage !! Rigueur historique oblige :wink:

AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
N°5
N°5, from the other side of the CHANEL

Message par N°5 »

:hello: Bonjour,

j'ai foutu un coup de pied dans la fourmillière hier, non pas pour demolir quoi que ce soit mais pour essayer de re-centrer le debat sur l'essentiel.

Je n'ai pas le vehicule adequat pour participer, et le seul plus value que je peut apporter aux organisateurs touche le volet securité qui a été evoqué plus haut.

Un de mes proches est fournisseur de l'armée (dans une domaine civile) et est tout a fait d'accord pour agir en facilitateur là bas compte tenu de son carnet d'adresses.

Là ou j'hallucine un peu c'est de voir que l'enthousiasme tourne en vase clos. Il y a d'autres projets qui appartiennent aux "Berliets" - c'est quand-même eux les principaux interessées. Vouloir faire cavalier seul en ignorant le principal... ça provoque plus de hilarité chez eux et les Lands ne sont pas pris tres au serieux.

Faut pas mettre le chariot devant les boeufs.

Les Berliets, c'est du lourd... il faut laisser chauffer les moteurs... ça mets du temps à se mettre en route... il faut les suivre, pas pretendre les mener.

Je vois Cardant que tu as compris au moins qui il faut contacter... c'est un premier piste...

Continues. :yes:

:hello: @+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
cardant
casse son premier 1/2 arbre...

Message par cardant »

:hello: RORY, je suis d'accord avec toi , pour moi c'est pas un pb de qui méne quoi .

pas de pb pour une colabarotion , c'est même ce que l'on succite ...c'est évidant que le sujet c'est les missions Berliet .

C'est juste qu'un land ça chauffe plus vite. :mrgreen:
VIN-100
Sonoman

Message par VIN-100 »

salut

desoler j'ai eu des GROS problemes perso (la raison a pris le pas sur la passion)

de plus l'ordi a planter (c'est bien de cummuler les difficulées)
cardant

Message par cardant »

ton mail y fonctionne pas
LeToulousain
graisse les pivots...

lu

Message par LeToulousain »

quand on monte un projet de ce type, de manière générale, je pense qu'il est décessaire de :
rêver,
être un peu fou,
avoir les pieds sur terre.

ces trois éléments sont opposés, mais pour qu'un projet de ce type fonctionne je suis convaincu qu'il faut avoir un peu des trois a la fois.
Si on a trop les pieds sur terre on reste a la maison et on ne fait rien.
Le tout est de trouver le bon équilibre.

Si non je ne connais pas le détail de tout ce que vous dites, juste assez pour voir que c'est un gros projet et perso je trouve que c'est bien de se lancer dans des gros projets
Je suis toutefois d'accord avec keb dans les principes qu'il ennonce.

a+
LeToulousain
graisse les pivots...

Re: lu

Message par LeToulousain »

kebir31 a écrit :
LeToulousain a écrit :'il est décessaire de :
rêver,
être un peu fou
:no: chez toi c'est plutot de l'inconscience! :roll:
:hello:
pfff t'es naze....
cardant

Message par cardant »

LeToulousain a écrit :quand on monte un projet de ce type, de manière générale, je pense qu'il est décessaire de :
rêver,
être un peu fou,
avoir les pieds sur terre.

ces trois éléments sont opposés, mais pour qu'un projet de ce type fonctionne je suis convaincu qu'il faut avoir un peu des trois a la fois.
Si on a trop les pieds sur terre on reste a la maison et on ne fait rien.
Le tout est de trouver le bon équilibre.

Si non je ne connais pas le détail de tout ce que vous dites, juste assez pour voir que c'est un gros projet et perso je trouve que c'est bien de se lancer dans des gros projets
Je suis toutefois d'accord avec keb dans les principes qu'il ennonce.

a+
:hello: à tous,
ne vous inquietez pas du silence.
Ca avnce un peut de façon differente que prevu à l'origine...mais ça avance.

Je vous donnerez plus d'infos dans les mois à venir.

Continuer une bonne resto de vos séries

à trés bientôt à tous
phil13
'king of the desert'

Message par phil13 »

cardant a écrit :[

Tu nous a senti inquiets ?? :mrgreen:
109 séries 3 de 1977 2.25 l ess équipé en fourgon , en Pick up ou en baché : Le Canari.

88 series 2 2.6 l 1961 à rénover légèrement
cardant

Message par cardant »

phil13 a écrit :
cardant a écrit :[

Tu nous a senti inquiets ?? :mrgreen:
:hello: je vous tien au jus, ce sera ouvert simplement à quelques 4x4 ( ancien)
Répondre