Je suis content de te savoir bien arrivé car quand on s'est quittés, on était pas bien frais et j'ai beaucoup pensé aux 150 derniers km qu'il te restait à faire (on sait tous qu'au bout de 16 heures de route, ce sont les derniers les plus durs).
Impatient de te revoir et d'améliorer mes talents de renifleur de gaz d'échappements (du sucré au gasoil en passant pas les saucisses au barbecue !).
Et ce soir, j'ai une petite pensée pour Waly et Yves qui doivent être à mi-parcours. Quant à la famille Bbibi, ils profitent de leurs vacances et je suis sûr qu'Alexandra a été ravie de retrouver une douche et de brancher son sèche-cheveux qui a aussi peut servi ce WE que celui de Valérie !
Bon moi je suis ravi d'avoir fait la connaissance des certains séristes dont je lis les inters dans l'ombre en appréciant la qualité !
bien content aussi d'avoir discuté avec certain ( jérome et guillome ) c'est vrai que vous méritez d'être reconnu à juste titre pour ce que vous faites avec les séries mais d'après ce que j'ai vu sur ce RL ( mon premier ) les mentalités ne sont pas toujours à la hauteur du travail de did et compagnie ... ma fois moi je prends chez certains tout ce qu'il ya de bon et le reste je ne le regarde pas ! certains DEf mon fait faire des marches arrières en zones en pensant se pouffer de rire avec ma vieille guimbarde et moi je leur rends un large sourire amical en les saluants ! ah ben merde alors les mecs en séries y sont intéligents ???? voilà ! enfin continuez encore votre travail les gars pour moi c'est super ...
Alut à tous...
quel plaisir de se retrouver au RL, moi, j'adore !
Malgrè la casse d'un 1/2 arbre avant sur le "retour bivouac", nous sommes rentrés sans aucun problème jusqu'à Caen, d'une traite. Nous avons mis 16 heures à faire les mille kilomètres, avec Rami (2 conducteurs, c'est bien !), avec 1 heure de bouchon à Auxerre, à cause de travaux, une pause bouffe, et de nombreuses pauses ravitaillement pour le 109. Au GPS, le 109 plafonne à 95 km/h (sur le plat), mais après la réparation de fortune du carbu qu'on m'a prêté, ne comme qu'un "petit" 14 litres à cette vitesse, plus 1 llitre d'huile pour l'overdrive qui continue de cracher...
Bref, c'est machine sont formidables, et tant pis pour les accoufènes qui vont m'accompagner encore quelques jours !
@ très bientôt...
ps : étonnement, peu de photos, mais je vais les diffuser, et un film... excellent ! (Phil13, celui là, tu vas pouvoir la "remiser par devers toi" !)
-Guillome [:o]#[o:]-
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
parti du rl à 4h30 par les chemins de la france profonde vers 15h30 je me suis arrèté sur la route des grands crus à Nuit st Georges
Aprés une bonne nuit départ à 7h évidement je suis fou mais toujours par les petites routes mais quel plaisir , splendide paysage , pour l'instant c'est la taille des pieds de vignes .
donc arrivé à Bruxelles à 17 h avec plein de souvenirs dans la tête.
Juste l'attache de lamortisseur de la remorque cassée sur un casse vitesse
pas vu
C'est pas plutôt une surcharge de la remorque en grands crus ?
tu nous la feras pas Waly...
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Pour ma part, répartir le poids pour qu'il porte (modérément) sur la flèche, et surtout pas l'inverse !
Et quand c'est un véhicule, il m'arrive de brider les suspensions si elles sont trop souples pour éviter le tanguage sur le plateau qui provoque une mise en lacets.
Le bonheur est dans le V8, ou une Serie de V8...
109 "Stage One" bâchée, un V8 pour ceusses qui ne suivraient vraiment pas !
Légalement, outre le respect de ce qui est mentionné dans les capacités du véhicule, il y a un rêgle qui est oubliée la plupart du temps:
Il ne faut pas que le poids REEL de la remorque dépasse 1,3 fois le poids REEL du véhicule.
D'autre part il faut bien charger le timon (autour de 80 kg semble un bon compromis...)
Si vous avez d'autres suggestions
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
ben oui, même en passant à "Plan de Campagne" pour acheter deux lustres pour la maison , ayant attelé la baggagère chargée de pièces de voiture d'avant guerre et de merdes , on a pris le bateau à MARSEILLE les doigts dans le nez .
J'ai bien pensé à toi Guillôme !
J'ai dû faire 40 minutes de route !
PS: regrets : pas d'autres lands sur le ferry et pourtant j'ai aperçu au LANDMANIA une serie corse inconnue !
L'alu strié et le paillasson sont cousins germains et pourtant vous ne mettriez pas des bouts de paillasson sur les flancs de votre jolie série ... curieux non?