rhhoolala .... il y aura même Barmaid ... puis le Bissydent ... et puis Remy .... sans parler de Berthier .... et je loupe tout ça !!!
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
thethe51 a écrit : et les autres ils sentent le gazoil?
rho put..g .. j'avais pas vu .. lecture trop rapide ... JPLand, Regulos, Seb, Jerome ... 17 personnes !!! rhhooolala !!
Heureusement qu'il n'y aura pas Thethe51 ... au moins il nous demandera pas de passer à la douche avant d'aller au dodo !!!
Reims va bientôt faire concurrence à Banneguon ... va falloir lui casser les genoux à celui qui organise ça comme un chef tous les ans !!!
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Thethe51: bien sûr je serai là ce week end: je ne vais pas rater une telle manifestation!
En plus j'ai cru comprendre qu'il sera possible de trouver quelques pièces. Alors comme je suis en pleine restauration...
c'est quand le salon de reims ? que je vienne vous revoir
pis un truc qui serait sympa ca serait un petit rdv de series de notre coin, pourquoi pas autour du chemin des dames ca serait l occasion de faire un beau reportage, qu en dites vous?