Combien de Séries à Bannegon pour le 1er bal ?

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Invité

Message par Invité »

Image J'allais te répondre en ce sens qd j'ai vu ton rectificatif...

Et donc mdr !

:hello:
Jérôme Caz.
British Inside

Message par Jérôme Caz. »

michel a écrit :Pour ceux de l'ouest , Bourges n'est pas très loin , on tente de reunir quelques series , de Poitiers : 2 Dormobiles serie II et III / de Nantes :1 serie I 57 / de Tours : serie I et II (88SW) on espère que la foule amassée tout au long de la route pour nous acclamer saura se tenir.
Bonjour Michel,

ça s'organise ton petit convoi au départ de Poitiers ?
si tu as besoin d'aide, je peux te relayer.

j'ai pas mal parlé te toi récemment.
as tu été contacté ?

:hello:

Jérôme

PS : pour une simple question d'optimisation des coûts, notamment pour les repas,
merci de nous retourner sans trop attendre vos bulletins d'inscription
bien sûr, ceux qui nous ont déjà retourné leurs bulletins d'inscription, ne tiendront pas compte de cette demande :roll: .
Jérôme Caz.
British Inside

Message par Jérôme Caz. »

michel.j a écrit :Si je regle le probleme de mon cerveau euh non mon servo ce sera la 1ere vrai de ma SIIA je pars de l'oise alors pourquoi pas à plusieurs? :chat:
Alors Michel, penses-tu au final venir avec la petite Série que tu reluquais sur le parking de la gare SNCF récemment ?
manu21
'graisseur d'excentriques à la cuillère'

Message par manu21 »

Et dont on a plus de nouvelles d'ailleurs :sad: peut etre en vacance (ou en pan.. non je blague).
Bien rentré la derniere fois, jerome?
Mr Jones
s'extrait des bourbiers... au davier...

Message par Mr Jones »

Comme toujours pour ce genre de rencontre , on a relancé pas mal de gars et on ne sera pas si nombreux qu'espéré , y'en a un qui a le moteur dans le sac , l'autre c'est la santé (pas la prison!) le troisième n'a pas repondu ;ça doit s'appeler la selection naturelle , c'est le côté primaire et authentique du truc .
Par contre , plus de nouvelles de Olivier 88 , sa femme et sa jolie petite 88 rouge , ton dernier message sur le site remonte loin et mon message personnel n'a pas eu de reponse, t'as peut être des emm...?
Abientôt :sleep:
Image
juju109
Tout en longueur et en finesse...

Message par juju109 »

mouaif, et pour recoller au titre tu theme, ces messieurs les organisateurs evitent toujours soigneusement de nous dire combien on sera :mrgreen:
hummm c est louvhe ca.... :sad:
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

Salut Juju.

L'esprit de cette rencontre n'est justement pas de venir parce que les autres viennent, mais parce que l'on a envie de venir, de rencontrer d'autres passionnés.

Pour le moment le résultat dépasse nos espérances, et il y aura de très jolies autos. Nous n'avons pas de Tickford, mais qui sait ?

Le club a seulement qques mois d'existence, et d'après d'autres organisateurs de manifestation le nombre de véhicules inscrits est remarquable pour une première.

Ce que je souhaite le plus, c'est que ce 1er Bal soit la fête des series', de la passion, de l'attrait que nous inspire ce véhicule et un échange de trucs, de combines mécaniques, d'histoires vécues avec nos séries, dans un esprit d'ouverture à l'autre et non de cloisonnement.

N'hésitez donc pas à amener albums photos et anecdotes !

Et puis il y a cette région magnifique à parcourir "dans un état d’esprit fondé sur la découverte des patrimoines régionaux dans le respect de l’environnement et des personnes rencontrées, la solidarité, la convivialité" (extrait des statuts :yes: )

Alors ?
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

rien a voir, mais j'aime bcp le "grade" "casse son premier demi arbre" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
stef71
'le garage de Marie...'

Message par stef71 »

y a longtemps que je l'ai ce "grade".... mooaaa! :oops: :mrgreen:
j'ai meme le grade "touchette aile avant, aile arrière" ainsi que "et un rétro droit, un!", et je vise celui de "apres une bonne baignade ds une mare, je me tape la super descente qui tue...!" meme pas peur.... :roll:
l'excès de modération nuit à la consommation...
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

moi je me contente de "decoupe sa traverse avec la bite et le couteau" , et c'est hard !!!
stef71
'le garage de Marie...'

Message par stef71 »

c'est ce qu'on appelle la "sm"???? ...la super meuleuse...! :mrgreen:
TAG
Ne changeons pas une formule qui gagne

gradé?

Message par TAG »

perdu les gars :
au dernier landmania :
différentiel arriere explosé sur la zone trial,traverse arriere tordue, une aile fripée,maitre cylindre.
2003 : au RL les 2 lames av ,pompe à essence
2002 RL : soupapes et joint de culasse ( 2 fois faut penser à resserer la culasse!)
2002 pignon de 1ére,alternateur,carbu,emetteur embrayage

alors cette fois je ne veux rien casser et espere uniquement prendre du bon temps au volant et pas passer le we sur la meca!
@
:champ: :sleep:
alors cette fois ci j'ai en double ceque je n'ai pas encore changé. comme ca ca ne va pas casser!
Parti! :out:
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

kalimantan a écrit :c'est ce qu'on appelle la "sm"???? ...la super meuleuse...! :mrgreen:
non non je suis artisan moi , tout au marteau et au burin :wink:
fa_
'serial (im)posteur...'

Re: gradé?

Message par fa_ »

TAG a écrit :perdu les gars :
au dernier landmania :
différentiel arriere explosé sur la zone trial,traverse arriere tordue, une aile fripée,maitre cylindre.
2003 : au RL les 2 lames av ,pompe à essence
2002 RL : soupapes et joint de culasse ( 2 fois faut penser à resserer la culasse!)
2002 pignon de 1ére,alternateur,carbu,emetteur embrayage

alors cette fois je ne veux rien casser et espere uniquement prendre du bon temps au volant et pas passer le we sur la meca!
@
:champ: :sleep:
alors cette fois ci j'ai en double ceque je n'ai pas encore changé. comme ca ca ne va pas casser!

fais moi penser a jamais te preter mon land toi :shock: :shock:

:wink: :mrgreen:
stef71
'le garage de Marie...'

Message par stef71 »

et apres j'ai peur de faire 300 kms avec la mienne...va comprendre charles...! :oops: :oops: :oops:
Répondre