Salut Yves Marie,
suis pas fort pour les Sudoku, encore moins pour les mots croisées... et encore moins que moins pour des devinettes intelectuels...
Je tente ma chance...
yves rr62 a écrit :
1) pas bcp c'est clair, jai entendu 10, je sens que certain lundi soir vont se dire, il est félé, ils sont félés....
2) félé de chez félé, parce qu'en plus, sur le même we, je vais me faire une mamie... ma signature, et karaba
3)... mais je doute que beaucoup puissent imaginer le we qui s'annonce... encore que dans la liste même si certain on une partie de la réponse, de toute façon ils ont pas le deuxième.
J'hasarde :
Dans le même WE, avec la complicité de certains membres du club... tu va demenager. Les demenageurs s'appellent : Molusk, Thethe51, et Pier.
Ensuite... tu vas te marier avec une noire plus agées que toi (Mlle Karaba), qui a déjà 10 gosses. Les temoins s'appelent Silv1 et Valmic.
(et en passant, je notes que tu ne paies pas beaucoup de canons pour ton marriage).
Tu vas recuperer un chien. (Cadeau du bureau - ... depuis le temps que je te le dit).
A moins que la chienne n'attends 9 petiots... et que tu vas epouser le chien à la place de Mlle Karaba. (mais là j'ai des doutes - c'est peut-etre pas la bonne réponse.)
Tu vas acheter un Series 1 en GB et Korrigan et Petit Prince vont aller le chercher avec toi. (Ca se fera entre le demenagement et le marriage).
P'taing, week end chargé....
Felicitations et COURAGE !

@+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……