Modifié en dernier par Xtian le vendredi 22 mars 2013 22:02, modifié 1 fois.
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.
J'ai le même problème que toi Guillaume sur le 88 que je retape, je n'ai pas encore ouvert pour voir ce que c'est et s'il y a du dégat mais mon tambour bouge dans tout les sens et il est bien serrer, c'est en fait, toute la flasque qui bouge
A priori, c'est l'écrou de bout d'arbre de boite de transfert... (flasque en place, écrous de fixation tambour en place, bride de cardan en place / tambour, carter de fermeture de bt en place)
Le risque est d'avoir mâté les canelures arbre/bride
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Guillome a écrit :oui, même idée...
alors Bruno, t'as vu la vidéo ?
J'ai l'intégral de ton discours du samedi soir à mettre en plus : avi ou mp3 ?
superbe Guillome, même en version light...
C'est tout de même fou que seules les Series aient réussi à passer non ?
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
je confirme le verdict guillome. tu dois avoir la goupille de retenue de l'écrou de flasque qui c'est fait la male.
tu dépose l'arbre de trans côté boite
tu déposes le tambour de frein a main
et tu auras accés a l'écrou de retenue de la flasque.
tu as tout interet au passage a changer le spi, car il a probablement été abimé au passage.
vu la longueur des cannelures, faudrait vraiment être violent pour avoir fait un matage comme évoqué par Bruno.
Tof a écrit :J'ai le même problème que toi Guillaume sur le 88 que je retape, je n'ai pas encore ouvert pour voir ce que c'est et s'il y a du dégat mais mon tambour bouge dans tout les sens et il est bien serrer, c'est en fait, toute la flasque qui bouge
J'ai démonté et c'est l'écrou de la tulipe qui était désseré, pourtant il y avait toujours la goupille....bizarre
Le bourrage et les ferodo sont évidemment mort avec les ballotements du tambour.