j'ai trouvé une remorque chez LOXAM à 28 euros la journée pour mon 109 du gard...
dimension 3.55 sur 1.70...
qu'en pensez-vous ? j'ai vu que la largeur d'un 109 est de 168 cm...
ça fait un centimètre de marge de chaque côté !!!...
loneur 4.50... ça devrait aller... je peux faire un peu déborder..
mais donnez moi vite un avis... c'est pour ce soir 17 heures
si c est la double essieu de chez loxam ca passe.
il y a deux dimensions, la plus longue passe a l aise, la plus courte ca passe, juste... mais ca passe.
prévois une pince et un marteau pour pouvoir déposer les rampes, sinon tu ne pourras pas relever celles-ci correctement à cause du porte-à-faux arrière du 109...
Montes ta Serie le moteur vers l'avant de la remorque sinon tu vas avoir ton essieu arrière du véhicule tracteur qui va délester dès la moindre ondulation de chaussée...
Bonne route...
René[:o]##[o:]
Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)
"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg
"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
le prix est plus que correct je me suis renseigné chez un loueur 85€ la journée TTC !!!
1,68 m c'est la largeur hors tout du 109,normalement les roues sont en retrait,mais avec tes roues ?
juste une question pratique, y à t-il un treuil pour monter le véhicule ?
loxam est de loin le moins cher pour les remorques porte engin...
par contre non pas de treuil... si le land n est pas roulant il faudra un prevoir un...