des projets dans les cartons?
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- mgf92
- Webmaster
Quid de ce Week End Théthé ?
une autre solution pour les images du forum
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
- WILD-CAT
- Grande voyageuse
-
- Prince des Tenebres
- Aegedus
- Webmaster Adjoint
prenez votre temps ... pas d'urgence ... faites bien mûrir la chose ... peaufiner bien les petits schémas du roadbook ...le_dahu a écrit :si tu parles de la sortie Marnaise organisé by Thethe and dahu team, bah c'est en cours de prep...nous n'avons pas fini nos reco![]()
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
- Aegedus
- Webmaster Adjoint
perso, j'ai un moulin à vent, mais ça ne m'aide pas pour avancer ....thethe51 a écrit :tu sais gilles j'ai un cervolant ce qui ne m'aide pas trop pour les RB
AG
"comprendra qui pourra"
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
Le début de tout
Le début de tout
- l'Irlandais
- plus sur le net que sous le Land...
Serai bien venu pour le 26, mais c'est un peu la période " famille " en ce moment..... donc, peut pas trop bouger une oreille....
En plus mon tacot ne préchauffe plus, impossible de le bouger..... Faut le tirer à chaque fois....
En janvier par contre, suivant dispo boulot, suis partant.... ( si vous voulez bien de moi )....

En plus mon tacot ne préchauffe plus, impossible de le bouger..... Faut le tirer à chaque fois....
En janvier par contre, suivant dispo boulot, suis partant.... ( si vous voulez bien de moi )....