Un WE Bourguignon

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
sebastien109

Message par sebastien109 »

:hello:

Image

Le coup de coeur de kopov en plein coucher de soleil :yes:

Et une petite galerie de quelques photos :http://www.guideauto.com/album/AfficheP ... Album=3213

@+ :wink:
Denis 45
'bandit de grand chemin...'

Message par Denis 45 »

Guillome a écrit :
Denis 45 a écrit :Je comprends Manu car Severine est très mignonne et les vieux 44teux sont tous des cochons...
Peux-t-on supprimer du forum ces affreuses photos de 90V8 ?
C'est un honte !!!
:mrgreen:
Méchant Guillome. T'auras plus d'essence. Na ! C'est une vénérable série IV de 1984. Certaines séries 3 et commandos sont plus jeunes qu'elle.
Et puis il fallait bien des ressorts pour Séverine et pour ramener le bourgogne.
Et puis il fallait un vilain petit canard pour se faire tacter, euuuh tracter...
landyman
Jurassic Park

Message par landyman »

manu21 a écrit : Le projet est avancé: (...) je me suis acheté un bouquin sur la peinture automobile :hello:
:mrgreen: je crains le pire...

(c'est plus un lifting, c'est des injections de botox qu'il lui faut... :wink: )
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!

Image

Image
"Helen" - SIIA - 1969

"Nothing better than the real thing..."
k-stelo

Message par k-stelo »

Merci à tous pour ma première sortie avec vous, même si c' était en passager dans "la belle bleue".

La prochaine fois j' espère bien venir avec ma SII et mon pote Michel avec "la belle bleue".

Le kopovland nous a bien séduit, surtout Nicolas le jeune conducteur qui apprécie particulièrement les terrains bien gras (vous avez pu noter son habileté).

@+
Petit Prince
Le jus qui monte

Message par Petit Prince »

Plus je regarde toutes ces belles photos plus ma peine est grande d'avoir été obligé de faire demi-tour au bout d'une heure de route :sad:
Maintenant que mon pot est réparé, j'attends la prochaine Bourguignone avec impatience.
Bravo à tous. :hello:
TAG
Ne changeons pas une formule qui gagne

truc

Message par TAG »

Petit Prince a écrit :Plus je regarde toutes ces belles photos plus ma peine est grande d'avoir été obligé de faire demi-tour au bout d'une heure de route :sad:
c'est pour ca qu'il faut toujours avoir une cannette de biere et du fil (electrique ou de fer)
si pot cassé tu bois la biere pendant que le pot refroidit (va pas verser dessus c'est du gaspillage) puis tu dechire l'alu , tu l'entoures autour de la partie cassée et avec le fil de fer tu raboutes le tout (si c'est du fil electrique ca va puer un peu le temps que la gaine fonde.....)
cette bidouille vous est offerte par grotembourg. :champ:
Parti! :out:
manu21
'graisseur d'excentriques à la cuillère'

Message par manu21 »

Il y en auras une autre surement cette année, si le grand ordonateur (Kopov) est d'accord pour refaire tout le long travail de reconnaissance qu'il a prodigué pour le dernier week end (étant moi même totalement incapable de le faire :mrgreen: ) sachant que cela ne pourra pas se faire en septembre pour des raisons independantes du grand ordonateur. mais que si cela se fait à une periode "chaude", Tag et Magali dormiront sans vent du nord :mrgreen:
PS quand je vois les photos de votre ballade dans l'oise, je me dis que j'ai été tres timoré quant au passage de la vrai fosse chez Kopov, et que vous etes pret à passer partout (même si vous n'avez pas de commando!)
L'objectif de ce weekend (avorté) était aussi de convertir Valerie au week end land: j'espere que cela n'a pas refroidi son envie!
barmaid
Rayon de soleil

Message par barmaid »

valérie est une lacheuse NA ! pas venue à la sortie dans l'oise :cry:
:sleep: a préféré son lit douillet :roll:

remarquez, on n'aurait peut-etre du faire pareille... car nous en subisssons encore les conscéquences :sad: cyr ne tient plus en place et moi je suis prete à le mettre dehors :lol: :wink:

mais non GG, c'était top on ne regrette rien :wink: promis

:hello: lili
KOPOV
'aboie, mais ne mord pas !'

Message par KOPOV »

manu21 a écrit :Il y en auras une autre surement cette année, si le grand ordonateur (Kopov) est d'accord pour refaire tout le long travail de reconnaissance
Pas de probléme mon cher Manu , des ballades j'en ai encore plein la tête d'avance :grin: :grin:
Le plus dur à mon avis sera de trouver une date dans l'été !
Il y a deux grands WE un pour le 14 Juillet et l'autre pour le 15 Aout !
Ce serait peut être pas mal l'un de ses deux la , faudrait tater le terrain auprès de la clientele !
Petit Prince
Le jus qui monte

Salut Kopov,

La "clientèle" préfère le 15 aôut car le 14 juillet on est en Espagne !

A+ :hello:
barmaid
Rayon de soleil

Message par barmaid »

KOPOV a écrit : Pas de probléme mon cher Manu , des ballades j'en ai encore plein la tête d'avance :grin: :grin:
Le plus dur à mon avis sera de trouver une date dans l'été !
Il y a deux grands WE un pour le 14 Juillet et l'autre pour le 15 Aout !
Ce serait peut être pas mal l'un de ses deux la , faudrait tater le terrain auprès de la clientele !
Yes ! t'es pas en vacances la dernière semaine de juillet, on sera pas loin :wink:
( le 14 juillet et 15 aout pas possible pour nous :cry: )

:hello: lili
kstelo
met la clef de contact...

Message par kstelo »

La clientèle dis que:

En aout ou juillet ça me convient et je me débrouille pour y-être.
KOPOV
'aboie, mais ne mord pas !'

Message par KOPOV »

Concernant les dates , Manu pense que les grands WE ne sont pas forcement les mieux !
Il verrait mieux le WE du 20 - 21 AOUT !
Moi je n'y vois aucun inconvenient !
Pour les gens intéressés , qu'en pensez vous ?
Petit Prince
Le jus qui monte

C'est parfait pour nous :lol:

manu21
'graisseur d'excentriques à la cuillère'

Message par manu21 »

Encore un petit point: une randonnée en charente s'organise le m^me week end: je pense que faire 2 sorties serie le même week end ce n'est pas tres convivial même si elles sont distantes. Je vous propose que l'on fixe de maniere definitive le 27, 28 aout sous reserve que Kopov et Petit Prince soit disponible.
Répondre