JC vient de m'envoyer quelques photos de la petite.
Il a fait plus attention que moi, je me rappellais bien qu'elle etait comme neuf, mais je me souvenais pas du ciel de toit,
des GARNITURES de portes.
Dans une Série 2a!
mème dans les catalogue de pièces de la série IIa anglaises un tel luxe n'existait pas.
Modifié en dernier par Annette le dimanche 10 avr. 2005 11:19, modifié 1 fois.
Les vrais compagnons d'un guerrier sont à ses côtés tout le temps, dans les moments difficiles et dans les moments de facilité. (P.Coelho)
Après une aventure de pneu crevé, 154€ payé au depanneur, ils s'approchent enfin du domicile de JC.
Jc les guide de la sortie de l'autoroute à la maison,
ou ils oublient rapidement les fuites de la petite en face d'un Raclette!
La petite se repose de son premier trajet de 500km, jamis dans sa vie elle avait + que 50 km à la fois.
Le lendemain, Bernd il a dévalisé le stand d'un marchand de fromages d'auvergne!!!
merci JC pour les photos!!
Les vrais compagnons d'un guerrier sont à ses côtés tout le temps, dans les moments difficiles et dans les moments de facilité. (P.Coelho)
Bernd à communiqué le résultat du premier diagnostique:
Les injecteurs et tous les roulements de roue à changer.
Les roulements sont responsable pour le bruit et les injecteur injectent évidemment trop du gasoil, donc l'echappement est plein de suie.
Ils sont bien arrivés à Trier, 30 km de Luxembourg.
Il l'ont fait plein du gasoil luxembougois et de la bière allemande et envisagent demain la derniere, petite etape de 300km.
Bernd changera les injecteurs dans les jours qui viennent mais il laissera les roulements, les joints spi et les vidanges pour sa femme, c'est SON cadeau et elle doit apprendre de soigner sa belle Série 2a, dixit Bernd
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère