Guillome . Pour la Normandie je peut peut etre aider a l'organisation ???
tu le sait j'ai de nombreux contacts dans ce secteur
n'hesite pas a me contacter.
Thierry : je repond a toute tes questions ce week end par MP
Guillome . Pour la Normandie je peut peut etre aider a l'organisation ???
tu le sait j'ai de nombreux contacts dans ce secteur
n'hesite pas a me contacter.
Thierry : je repond a toute tes questions ce week end par MP
Ca sera un vrai plaisir que de faire appels à tes services, et de te revoir par la même occasion ! Mais ne nous emballons pas, je ne prévois rien pour l'instant. Il faut que je réouvre mes 100 km de RB, d'abord, voir si c'est encore praticable. Ensuite, la Normandie est une région éloignée, un peu... il faut voir si ça vaut le coup, combien de gens serait prêt à venir, et en fonction, voir s'il est plus interessant de faire ça sur 1 ou 2 jours, voir, du coup, s'il faut un hébergement...
Voilà, en Premier lieu, ouvrir un thème dédié serait pas mal...
...
un jour.
-Guillome [:o]#[o:]-
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
highland a écrit :dommage que vous soyez si loin du 71
MAUDIT JE SUIS MAUUUUUDIT!!!!!
Salut highland,
Non, tu n'es pas maudit. Je serai dans le 71 pour la Toussain. Je suis du côté de Verdun sur le Doubs...
Thomas
salut mince boulette .............. SALUT thethe51,highland et tous
verdun-sur-le-doubs HAAAAAAAAA toute mon enfance..... écuelle ...ma grand mère ma tante ect.. mon père (roule en toy picK_up)est natif de la bas je passais mes vacances ouf ça ma rajeuni premiers amours..........mon premier enfant 18 ans déjà SOUVENIRS SOUVENIRS ............
BON j'suis encore au taf là avec mon fréro (fine de BOURGOGNE), la saison se termine dans 15 jours;après il y à surement moyens de se rencontrer dans le 51 ou plus loin.......
higland soit fort !merci encore pour les amortos au theleton2006 à marmagne,content de te relire, tu te souviens
à plus
je sors enfin la tete de l'eau ou plutot des semis de blé!
une sortie cet hiver, avec les anoraks et les moufles? YESSSSSSSSSSSSS!
Thierry, si tu as besoin de qq'un pour l'orga...je suis ton homme!
Excellente idée!
S.
J'ai refait un peu le RB Normand et j'ai trouvé plein de chemins fermé. Faut le refaire. C pas pour Janvier.
Par contre, je reviens ici par l'intermédiare d'un autre thème et vote "pour" en ce qui concerne un rassemblement sur un terrain. Reste à savoir où et pour y faire quoi... Quelle forme cela pourrait-il prendre ? Challenge Landmania/Temps des series, dans le style de ceux qui existent déjà ?
-Guillome [:o]#[o:]-
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
Viens d'amener aujourd'hui le tacot pour une très grosse révision générale, pour le grand week end ARDEVERT et vu le boulot qui à dessus (boite de vitesse flinguée à Magny en Vexin).... sais pas trop si le week end du 8/9 décembre, "ze big blue" sera prêt.....
l'Irlandais a écrit :(boite de vitesse flinguée à Magny en Vexin)
?? forcément une hyperbole ... parce que j'ai jamais vu un land rouler aussi bien avec une boîte "flinguée" !!
Aller, donne des détails dans un autre thread ....
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout