Epoqu'auto 9-11 nov (Lyon)
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- PhilSHLRC
- Phil Tarte
- Localisation : Rhone-Alpes with a 80', a pseudo Brockhouse and a 107sw full tuning & alternative genuine inside
- Bruno P-G
- The Bubble the Meer
Re: Epoqu'auto 9-11 nov (Lyon)
Est ce qu'il reste de la place ?jean-yves26 a écrit :toujours partant pour dimanche matin ?PhilSHLRC a écrit :Qui compte faire un tour à Epoqu'auto (Lyon Eurexpo) ?
Pour ma part, j'irais surement Dimanche matin (le 11)
je vais voir si l'on ne peut pas se retrouver là bas

Où est le rdv et à quelle heure ?
Peut être que...

Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Proverbe Tibétain
Proverbe Tibétain
- jean-yves26
- grand-chef de la 'pompe à l'huile'
hello ZidentBruno P-G a écrit :Est ce qu'il reste de la place ?jean-yves26 a écrit :toujours partant pour dimanche matin ?PhilSHLRC a écrit :Qui compte faire un tour à Epoqu'auto (Lyon Eurexpo) ?
Pour ma part, j'irais surement Dimanche matin (le 11)
je vais voir si l'on ne peut pas se retrouver là bas![]()
Où est le rdv et à quelle heure ?
Peut être que...
9h / 9h30 devant l'entrée

Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
- Bruno P-G
- The Bubble the Meer
T'inquiète : le we dernier il y avait le 110 td4 de mon pote Steph dans le jardin. J'ai pu déjà vomir toute ma bile sur un engin tellement mal fini qu'on allait voir ma 109 sw de 1969 pour exemple "d'une voiture bien ajustée"... (portes arrière /montant central, portes avant/pare-brise, petite tôle derrière les portes arrieres 1,5 cm de différences entre gauche et droitejean-yves26 a écrit :hello Zident
9h / 9h30 devant l'entréemais bon, ok mais faudra que tu fermes les yeux hein Bruno, je monte pas en série
![]()

Bon voilà qui ne va pas arranger la côte des Series.... parce que dans 10 ans, il y aura tellement de fissures dans la carrosserie des Def td4 que les proprios se rabattront sur les Series'

Donc pas de souci, je suis prêt, tu peux venir avec unotroto, je me suis entrainé dur pour affronter le choc

ps :Par contre pas de trace de frottement entre carter moteur et Arbre de transmission.
Proverbe Tibétain
Proverbe Tibétain
-
- teste les ressorts à lames...
C'est pas mal pour Lyon mais j'ai toujours été déçu...
C'est très pauvre en 4x4 ne parlons pas de LR...
Pourtant l'un des organisateurs que je connais bien à passé une partie de sa jeunesse en Afrique au volant d'un 107 PU (neuf) avec une lame de secours sur le parechoc.
Il possède aussi un tracteur d'artillerie français, l'un des premiers 4x4 avec blocages.
Bref, c'est pour les amateurs d'anciennes plates.
C'est très pauvre en 4x4 ne parlons pas de LR...
Pourtant l'un des organisateurs que je connais bien à passé une partie de sa jeunesse en Afrique au volant d'un 107 PU (neuf) avec une lame de secours sur le parechoc.

Il possède aussi un tracteur d'artillerie français, l'un des premiers 4x4 avec blocages.
Bref, c'est pour les amateurs d'anciennes plates.
RAT's CEO
- jean-yves26
t'as raison, j'ai vu de mes propres yeux, cata...........Bruno P-G a écrit : Par contre ça à l'air super costaud comme caisse : qd tu fermes les portes arrières, t'as l'impression que ça va faire tomber tout le coté Arrière....

même en couleur gendarmerieBruno P-G a écrit : Donc pas de souci, je suis prêt, tu peux venir avec unotroto, je me suis entrainé dur pour affronter le choc.

m'en fou la semaine prochaine y me change le carter moteur par un new new newBruno P-G a écrit : ps :Par contre pas de trace de frottement entre carter moteur et Arbre de transmission.

Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
- PhilSHLRC
- Phil Tarte
- Localisation : Rhone-Alpes with a 80', a pseudo Brockhouse and a 107sw full tuning & alternative genuine inside
donc si je résume...
à 9h00/9h30 devant l'entrée avec
-> Bruno el'president
-> Rory
-> L'chef d'la pompe< (Jean Yves)
-> ma pomme (avec des potos...)
Romain... fais un effort et viens faire un tour avec nous
je serais garé au parking gratos pour les anciennes de plus de 30 ans....
Les S1 représentées en force !
on casse croute sur place à midi.... yeahhhhhh baby
à 9h00/9h30 devant l'entrée avec
-> Bruno el'president
-> Rory
-> L'chef d'la pompe< (Jean Yves)
-> ma pomme (avec des potos...)
Romain... fais un effort et viens faire un tour avec nous

je serais garé au parking gratos pour les anciennes de plus de 30 ans....

Les S1 représentées en force !

on casse croute sur place à midi.... yeahhhhhh baby

Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."
- Bruno P-G
- The Bubble the Meer
Ben oui Romain viens !PhilSHLRC a écrit :Romain... fais un effort et viens faire un tour avec nous...
(moi j'y vais pour les 505...

sinon OK pour le rdv à 9h14...

Proverbe Tibétain
Proverbe Tibétain
- N°5
- N°5, from the other side of the CHANEL

ok pour demain mat.
Ne cherchez pas les anciens docs Land, on a fait le razia cet am.
Le marchand de choucroute n'est plus là, en fait, y'a plus rien comme avant. (mais il y a de quoi bouffer et boire)
Au lieu d'avoir les bouquinistes avec les bouquinistes, les dinkey avec les dinkey, c'est un peu tout melangé... c'est pas plus mal.
Jean Paul viendra nous rejoindre vers 12 - 13h avec son R18 Tirbo.
à demain !

PS pour Bruno,
on a rencontré Ville.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
- jean-yves26
prédateurN°5 a écrit : Ne cherchez pas les anciens docs Land, on a fait le razia cet am.

bise à demain
tu crois que je peux me garer avec le td4 sur le parking gratuit en présentant la carte grise d'Harry

- highland
- I Gland
alu
Rory on a du se louper de peu, c'est en visitant le parking 3 que j'ai vu le grory gordini. Dommage la biere pression etait super bonne
passer un bon dimanche la bas. Pour ma 1re visite, c'est vraiment un très beau salon
petit hic le prix des revues un peu eleve pour mon budget.

Rory on a du se louper de peu, c'est en visitant le parking 3 que j'ai vu le grory gordini. Dommage la biere pression etait super bonne
passer un bon dimanche la bas. Pour ma 1re visite, c'est vraiment un très beau salon
petit hic le prix des revues un peu eleve pour mon budget.

i Gland : je pense avoir une application pour tout. 

- PhilSHLRC
- Phil Tarte
bon dimanche car en bonne compagnie pour cet epoqu'auto 2007 !
a votre avis, de quoi peuvent bien causer ces propriétaires de serie I lors du café du matin ?
De gauche à droite : Bruno (not' prézident), Jean Yves26 (l'heureux proprio de Harry), Rory (alias The British Museum
)

a votre avis, de quoi peuvent bien causer ces propriétaires de serie I lors du café du matin ?

De gauche à droite : Bruno (not' prézident), Jean Yves26 (l'heureux proprio de Harry), Rory (alias The British Museum

Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
- N°5
- N°5, from the other side of the CHANEL
Bonsoir,
desolé de ne pas t'avoir vu Highland.
Y'avait pas de Krieks, mais on a pas perdu notre temps...
En images :
On etait fasciné par ce moteur Berliet... 200 cv, course 100 mm (soit 50 mm au villo), refroidi par air, pas plus de 20 cm de haut...

Petite erreur de restauration à la base d'un des cylindres... c'est pas reservé aux usines de Solihull...

Casse croute sur le pouce, pas de Krieks, pas de vache qui rit, mais 2 bouteilles de Cote Rotie de chez Guigal... pas mauvais.
Jean Paul est venu nous rejoindre au dessert.

L'après midi, cours pratique de soudure sur alu... Phil fait un effort enorme...

Des merveilles... et bonne acceuil chez l'Amical de Dion...

Et au moment de la fermeture, envie pressant... les techniciens de surface ont la vie dure...

Excellent Week end, le plaisir de se retrouver entre amis... dommage qu'on n'a pas vu Highland !
Bien entré, (sauf match de foot ce soir à Gerland)...
Message réçu Bruno.
Manque plus que Jean Yves qui avait un bon bout de route pour rejoindre ses montagnes !
@+Rory.
desolé de ne pas t'avoir vu Highland.
Y'avait pas de Krieks, mais on a pas perdu notre temps...
En images :
On etait fasciné par ce moteur Berliet... 200 cv, course 100 mm (soit 50 mm au villo), refroidi par air, pas plus de 20 cm de haut...

Petite erreur de restauration à la base d'un des cylindres... c'est pas reservé aux usines de Solihull...

Casse croute sur le pouce, pas de Krieks, pas de vache qui rit, mais 2 bouteilles de Cote Rotie de chez Guigal... pas mauvais.

Jean Paul est venu nous rejoindre au dessert.

L'après midi, cours pratique de soudure sur alu... Phil fait un effort enorme...

Des merveilles... et bonne acceuil chez l'Amical de Dion...

Et au moment de la fermeture, envie pressant... les techniciens de surface ont la vie dure...

Excellent Week end, le plaisir de se retrouver entre amis... dommage qu'on n'a pas vu Highland !
Bien entré, (sauf match de foot ce soir à Gerland)...
Message réçu Bruno.
Manque plus que Jean Yves qui avait un bon bout de route pour rejoindre ses montagnes !

Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
- jean-yves26
hello tout le monde, ben je rentre juste, pffffffff avec le td4 j'ai 6 heures pour descendre au lieu de 1h45 habituellement
bon, j'ai traîné, une kriek par-ci une kiek par là, bref du coup trop fatigué pour mettre les photos ce soir
je reporte à demain, il fera jour..
sinon, bien évidement c'était un excellent dimanche, beau salon, bonne bouf, bon vin, malgré une grande hésitation........mais phil nous a convaincu
et puis quel plaisir de se retrouver en "famille"
ça vaut de l'or ....

bon, j'ai traîné, une kriek par-ci une kiek par là, bref du coup trop fatigué pour mettre les photos ce soir

sinon, bien évidement c'était un excellent dimanche, beau salon, bonne bouf, bon vin, malgré une grande hésitation........mais phil nous a convaincu

et puis quel plaisir de se retrouver en "famille"