Tu as raison, ici il y a eu tellement de rosée cette nuit et toute la journée que même les escargots sont dégoûtés et grimpent aux carreaux pour se mettre au sec.
Petit zoom sur l’hydrophobique
88 Militaire Lightweight SIII GO 1979
109 Militaire SIIA Ambulance RAF Ess 1969
WILD-CAT a écrit :si d'ici la sortie il ne pleut pas
Lundi soir, il a du tomber 15 mm d'eau... attendons gros soleil asséchant le tout...
Impressionant le bourbier, long et gras.... whouaaaa
La video rends bien compte, super,
A+
De toutes façons, le road actuel est sans le bourbier.
On le contourne par la route.
Le matin, nous irons voir si il est praticable pendant que vous ferez la ballade.
A la pause déjeuner de 13/14h, si c'est jouable, vous aurez le choix de le faire ou pas.
La difficulté ne réside pas dans le bourbier car, comme tu l'as vu sur la petite vidéo, ça passe "facilement" mais dans le passage en devers qui est juste avant.
La première fois qu'on a proposé ce road, il y avait des 4x4 de tout types, et en majorité des habitués, y'en a quelques uns qui ont ripé sur les racines mouillées et le dévers les a gentiment fait glisser et ils se sont retrouvés coincés entre les arbres, comme ça nous est arrivé quand on a fait le seconde reco (photos un peu plus haut).
C'est pour ça qu'on l'avait retiré du road, car je pense que personne n'a envie de défoncer sa portière ou son aile.
Je vois arriver une question donc j'y répond tout de suite : Non, on ne peux pas faire le bourbier et shunter le passage en devers, car une fois qu'on est sur ce chemin, il n'y a aucune échappatoire.
Est-ce que la date est bien arrêtée pour tous au 18 novembre ? ou préférez-vous le 2 ?
j'ai besoin de le savoir car j'ai des prévisions pour les week end à venir .
Merci
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout