Suis partant aussi, les deux dates proposées me conviennent.... Si j'ai bien compris, c'est dans le Vexin ??????
Mais suis-je bien équipé au niveau des pneus ??? pour votre virée....... et en plus, je ne pourrai pas passer en 4X4, j'ai mal remis un levier.... , (mais bon, j'ai 1 mois pour bien le remettre)
et enfin, éssekeu vous accepter un "bleu" (j'ai jamais eu de road book dans les mains.....)
Suis partant aussi, les deux dates proposées me conviennent.... Si j'ai bien compris, c'est dans le Vexin ??????
Mais suis-je bien équipé au niveau des pneus ??? pour votre virée....... et en plus, je ne pourrai pas passer en 4X4, j'ai mal remis un levier.... , (mais bon, j'ai 1 mois pour bien le remettre)
et enfin, éssekeu vous accepter un "bleu" (j'ai jamais eu de road book dans les mains.....)
voici les pneus actuels...
A +
encore plus lisses que les miens des vrais pneus de Marseilles
In theory, there is no difference between theory and practice. In practice, there is.
Steph a écrit :C'est pas le camel trophy non plus mais il faut que tu puisse mettre les 4wd !!
Les 4 wd ne m'inquiètent pas vu qu'on est resté en 2 toute la reco.
Les chemins sont plutôt secs mais il y a quand même un gros bourbier (et peut être 2) où ça ne passera pas ainsi que plusieurs devers où tu risques de te mettre au tas. Essaye d'emprunter un train de pneus.
88 Militaire Lightweight SIII GO 1979
109 Militaire SIIA Ambulance RAF Ess 1969
Steph a écrit :C'est pas le camel trophy non plus mais il faut que tu puisse mettre les 4wd !!
Les 4 wd ne m'inquiètent pas vu qu'on est resté en 2 toute la reco.
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Je pense sérieusement acheter des goodrich AT.
Mais quelles dimensions seraient les bonnes pour mon engin ??????? ( j'ai toujours rien compris dans les paramêtres des pneus)
et pour remettre ce levier, le rouge, quelqu'un pourrai me filer un coup de main??????, j'ai peur de me tromper encore une fois.... ( peux me déplacer facilement sur la région parisienne)...... ça c'est un appel du pied à frd ou marc 78....
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
juju109 a écrit :ca va... ca tiens la route c est juste un peu plus sportif
ça tiens pas la route ...
Pour qq'un qui ne ferait que du TT (le gars qui vit au fond d'une forêt par ex), je dis oui. Pas cher et efficace.
Mais pour un gars qui vit dans le 75 ... y'a pas photo.
Pour répondre à Thethe, à priori les BF sont plus chers que les OR hors ristourne. Les BF un peu plus silencieux à priori .. mais dans nos engins, le silence des pneus ne s'entend pas !!
Sinon, 7.5x16 ou 235/80x16, c'est kif kif .. faut voir côté prix.