Dites, si il fait le même temps qu'ici, ça risque d'être un peu gras samedi !

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
ouais coule! tu viens avec les nains? purée on progresse! bientôt la famille au complet?Libertango a écrit :Bonjour les fâchés du bitume !![]()
Alors Gull, c'est où kon se retrouve, et c'est à quelle heure samedi matin ?
Normalement je vais rouler avec fredo, enfin je vais essayer de suivre...
Je serais accompagné d'Arthur (6ans) et de Pixel (10 ans)
Vivement samedi!!!!
A plouch !
ah ben merdalorsaguoin a écrit :LES BOULES.Malheureusement,je ne pourrai pas etre là, probleme de famille.Eclatez-vous sans moi.Je regarderai les photos....
Gull a écrit :ah ben merdalorsaguoin a écrit :LES BOULES.Malheureusement,je ne pourrai pas etre là, probleme de famille.Eclatez-vous sans moi.Je regarderai les photos....![]()
tu avais RDV avec Landinette, tu l'as prévenu? il faut décommander ta piaule...
bon, on te racontera.
francol a écrit :Nicole![]()
Comme prévu et si ça tient toujours, nous serons chez toi vers 13H (JP et MT non, ils nous rejoindront quelque part entre Nantes et Fontenay). Que souhaites-tu que nous apportions pour le casse-croûte avant départ ?
As-tu étudié le trajet ? Je suppose que oui, et que tu as opté pour le trajet Nantes-Montaigu (la digue, la digue ... ajouterait Gull ...)-Chantonnay ? Certes, il y a l'autoroute, mais quel intérêt vu les limites de nos moteurs ? Et si c'est pour se faire pousser au c**l par tous les semis de France et d'ailleurs ...
Qui fera partie du convoi ?
A te lire ou à t'!
Gras dehors, gras dedans.Guillome a écrit :Oublie pas ton appareil photo en tout cas...![]()
Dites, si il fait le même temps qu'ici, ça risque d'être un peu gras samedi !(et non, je parle pas de vot' pain à l'ail !)