Sortie Préfou - VENDEE le Samedi 7 Novembre

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Guillome
'T-shirt makers since 1971'

Re: Sortie Préfou - VENDEE le Samedi 7 Novembre

Message par Guillome »

Oublie pas ton appareil photo en tout cas... :wink:
Dites, si il fait le même temps qu'ici, ça risque d'être un peu gras samedi ! :mrgreen: (et non, je parle pas de vot' pain à l'ail !)
-Guillome [:o]#[o:]-

Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
landinette
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par landinette »

:hello:
Hello hello !!!

Dernier récap logistique, avec les noms sous lesquels sont réservées les chambres pour que vous puissiez retirer vos clés en arrivant; elles sont dispo dès l'après midi du vendredi (pour ceusses qui roulent vite!):
Jean Pierre et Marie Thé viennent du samedi au dimanche et se débrouillent pour le dodo = 2 adultes
Jean Yves et Lynda idem = 2 adultes
Fredoland vient du samedi au dimanche et dort le samedi soir = 1 adulte (1 chambre simple au nom de "Warluzel")
Quidnovi et Julien 37 qui viennent du vendredi au dimanche, et qui dorment donc vendredi soir et samedi soir = 2 adultes (1 chambre avec 2 lits réservée au nom de "Sébastien", je n'ai pas changé le nom pour ne pas compliquer les choses inutilement)
Manu 85 qui est du coin = 1 adulte
Gull, Lydie et Lola qui sont du coin = 3 adultes
Saguoin vient du vendredi soir au dimanche et dort donc vendredi soir et samedi soir = 1 adulte et 2 enfants (1 chambre avec 3 lits réservée au nom de "Olivier")
Saguoin, tu ne m'as toujours pas confirmé si tu voulais un grand lit ou un petit
Sylvain fait le courant d'air le samedi donc ne dort pas = 1 adulte
Landinette et Thierry viennent du vendredi au samedi et dorment donc le vend soir et le sam soir = 2 adultes (1 chambre double réservée au nom de "Rossollin")
Chat Land Poitou vient du vendredi soir au dimanche et dort donc vendredi soir et samedi soir = 1 adulte (1 chambre simple réservée au nom de "Poitou")
Alex vient du samedi au dimanche et dort donc samedi soir = 1 adulte (1 chambre simple réservée au nom de "Alex")
Cab vient du vendredi au dimanche et dort donc vendredi soir et samedi soir = 1 adulte (1 chambre simple réservée au nom de "Cab"
Je compte sur vous pour vérifier que tout correspond à ce que vous vouliez, et surtout pour bien noter à quel nom ou pseudo est réservée votre chambre car si vous arrivez avant moi à l'hôtel vous en aurez besoin pour retirer votre clé de chambre et vu le niveau sonore du 109 ce ne sera pas la peine de m'appeler pour avoir l'info! :mrgreen: Comme je ne connais pas tous les noms, certaines chambres sont réservées avec le nom, d'autres le prénom et d'autres le pseudo... Donc si vous arrivez en donnant votre nom de famille ça va pas le faire! :no:
Pour le resto, nous serions 16 adultes et 2 enfants le vendredi soir, 18 adultes et 2 enfants le samedi midi (pour info si on fait pas pique nique), et 17 adultes + 2 enfants le samedi soir pour les huitres!!!!!
La bise à vous !!!
:hello: :hello:
Libertango
Lama en mécanique

Message par Libertango »

Bonjour les fâchés du bitume ! :hello:

Alors Gull, c'est où kon se retrouve, et c'est à quelle heure samedi matin ?

Normalement je vais rouler avec fredo, enfin je vais essayer de suivre...

Je serais accompagné d'Arthur (6ans) et de Pixel (10 ans)

Vivement samedi!!!!

A plouch !
Avant : 88 SIII SW 1976 essence ... vendu (Snif !)
Maintenant : RR Classique ...
francol
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par francol »

Nicole :hello:

Comme prévu et si ça tient toujours, nous serons chez toi vers 13H (JP et MT non, ils nous rejoindront quelque part entre Nantes et Fontenay). Que souhaites-tu que nous apportions pour le casse-croûte avant départ ?

As-tu étudié le trajet ? Je suppose que oui, et que tu as opté pour le trajet Nantes-Montaigu (la digue, la digue ... ajouterait Gull ... :mrgreen: )-Chantonnay ? Certes, il y a l'autoroute, mais quel intérêt vu les limites de nos moteurs ? Et si c'est pour se faire pousser au c**l par tous les semis de France et d'ailleurs ...

Qui fera partie du convoi ?

A te lire ou à t' :chat: !
Les biocarburants sont un crime contre l'humanité (Jean Ziegler)
L'Eglise a ses Pères Blancs, l'écologie ses pervers (francol)
Gull
Préfou is Light !

Message par Gull »

Libertango a écrit :Bonjour les fâchés du bitume ! :hello:

Alors Gull, c'est où kon se retrouve, et c'est à quelle heure samedi matin ?

Normalement je vais rouler avec fredo, enfin je vais essayer de suivre...

Je serais accompagné d'Arthur (6ans) et de Pixel (10 ans)

Vivement samedi!!!!

A plouch !
ouais coule! tu viens avec les nains? purée on progresse! bientôt la famille au complet?
Banni soit qui mal y pense.
Gull
Préfou is Light !

Message par Gull »

donc on est d'accord, ceux dont je n'ai pas le N° et qui ne sont pas dans l'annuaire du club se démerdent, je vais pas réclamer 200fois.

vu que la nappe phératique se trouve 20 cm au dessus des chemins, on ne va pas trainer au pieu le samedi matin, si on veux pas être en retard pour les BN de 4H00 pour ceux qui dormentdans le coin, départ depuis l'hotel dès potron minet.
je vais pas vous laisser chercher dans le dico, disons 8H00 sur le parking. on taille la route vers Mareuil pour rejoindre les matinaux. le plan d'accès est plus haut dans le post. départ du RB à 8H30.
je fais comme le Prez, à 8H32, je me tire tout seul :beuleu:

12H30 pose casse croute Vendéen, Préfou mojette.
après on roule bourrés jusqu'à 18H00 dans les chemins. là on taille vers La faute et on dévore la pèche du jour. et si on est en retard, on pete la vitrine.
le programme du lendemain, je vous en parle vendredi.
si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un MP à Satanas, qui n'est au courant de rien, mais ça lui apprendra à ne pas venir. :mrgreen:
mgf92
Webmaster

Message par mgf92 »

Bon batterie d'APN chargée, par contre pas fini de charger les roulements de roues avant, la bague intérieure j'ai du la faire à la meule :mur: ,
du coup j'ai bien perdu 3h par rapport au temps de celui fait, lors de la sortie Suisse.
une autre solution pour les images du forum
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
saguoin

Message par saguoin »

LES BOULES.Malheureusement,je ne pourrai pas etre là, probleme de famille.Eclatez-vous sans moi.Je regarderai les photos....
Image
LORD SAGOUIN, pour vous "SERVIR"
Gull
Préfou is Light !

Message par Gull »

saguoin a écrit :LES BOULES.Malheureusement,je ne pourrai pas etre là, probleme de famille.Eclatez-vous sans moi.Je regarderai les photos....
ah ben merdalor :cry:

tu avais RDV avec Landinette, tu l'as prévenu? il faut décommander ta piaule...
bon, on te racontera. :hello:
landinette

Message par landinette »

Gull a écrit :
saguoin a écrit :LES BOULES.Malheureusement,je ne pourrai pas etre là, probleme de famille.Eclatez-vous sans moi.Je regarderai les photos....
ah ben merdalor :cry:

tu avais RDV avec Landinette, tu l'as prévenu? il faut décommander ta piaule...
bon, on te racontera. :hello:
Pas de souci, je m'en occupe! J'espère que ton souci n'est pas trop grave!
Pour le convoi, on remet ça à la sortie Préfou de printemps!
landinette

Message par landinette »

francol a écrit :Nicole :hello:

Comme prévu et si ça tient toujours, nous serons chez toi vers 13H (JP et MT non, ils nous rejoindront quelque part entre Nantes et Fontenay). Que souhaites-tu que nous apportions pour le casse-croûte avant départ ?

As-tu étudié le trajet ? Je suppose que oui, et que tu as opté pour le trajet Nantes-Montaigu (la digue, la digue ... ajouterait Gull ... :mrgreen: )-Chantonnay ? Certes, il y a l'autoroute, mais quel intérêt vu les limites de nos moteurs ? Et si c'est pour se faire pousser au c**l par tous les semis de France et d'ailleurs ...

Qui fera partie du convoi ?

A te lire ou à t' :chat: !
:hello: Hello la Bretagne!
J'avais posté un message hier à ce sujet mais je crois que j'ai appuyé un peu vite sur le bouton déconnexion car je ne le trouve nulle part... :voyons:
Le rendez-vous nous va très bien, pour le miam ne vous en faites pas, si vous n'avez rien contre les pâtes c'est ma spécialité! :mrgreen:
J'ai des yaourts aux fruits comme dessert et si j'ai le temps je me lancerai dans un gateau, ce sera à la bonne franquette!
En ce qui concerne le trajet tu fais bien d'en parler, en général en séristes organisés que nous sommes, nous regardons la carte une fois sur la route... :mrgreen:
Ce que tu propose me semble très bien, et je suis parfaitement d'accord pour éviter l'autoroute et les :rouleau: :marteau: :grrr: :bleble: de gentils camionneurs que j'affectionne tout particulièrement...
Le convoi sera composé au total de deux véhicules (le vôtre et le nôtre!); pour la vitesse c'est pas avec nous que vous casserez le moteur, le pépère une fois établi à sa vitesse de croisière en atmosphère stable affiche un badin moyen de 78 à 82 km/h avec du vent arrière, compter 20 km/h de moins en cas de vent de face; sur la route prévue on devrait plutôt affronter un vent travers droit, donc on peut espérer décrocher la vitesse faramineuse de 80 km/h (20 unités de + pour les décibels dans le cockpit!). Un vrai avion de chasse!
Alors à demain!
:joie:
:fiesta:
Gull
Préfou is Light !

Message par Gull »

les mojettes sont sur le feu.( c'est meilleurs réchauffé :eat: )
l'un d'entre vous prends en charge le petit coup de rouge?
Libertango
Lama en mécanique

Message par Libertango »

Salut !

J'en apporterai un peu du rouge, je pense qu'il y'en aura d'autres (en principe on aura pas soif après le pic-nique) par contre j'ai une tite question :

Y'en a qu'une de place à Mareuil ?
Si oui c'est tant mieux, si non c'est laquelle celle où que on se retrouve ? (j'entends déjà la réponse de Gull : C'est celle où y a des land...).

Sinon Gull pour ce qui est de venir avec la famille au grand complet, je crois que c'est mort, :voyons: oubien avec une nouvelle femme, oubien avec une autre voiture (comme je l'aime bien ma voiture, et vu le prix d'un divorce, je pense que je vais faire le con tout seul dans mon land encore une petit moment . :wink: ..).

Avant : 88 SIII SW 1976 essence ... vendu (Snif !)
Maintenant : RR Classique ...
Gull
Préfou is Light !

Message par Gull »

à mareuil, au croisement de la rue principale ( rue des accacias) et de la grand rue soit D746 / D48, il y a une petite place avec un rade. à coté,une ENORME place pour y garer un monceau de lands. on se retrouve là.
il me semble que ton épouse trouvait pas mal l'idée d'une sortie juste à coté de chez vous pour une première...
Caramba, encore raté!
Gull
Préfou is Light !

Message par Gull »

Guillome a écrit :Oublie pas ton appareil photo en tout cas... :wink:
Dites, si il fait le même temps qu'ici, ça risque d'être un peu gras samedi ! :mrgreen: (et non, je parle pas de vot' pain à l'ail !)
Gras dehors, gras dedans. :mrgreen:
Répondre