Page 1 sur 3

Départ pour le Devon - juin 2026

Posté : lundi 01 juin 2026 21:40
par Serie3_des_alpages
Bonsoir les amis.
J'ouvre un sujet pour mettre quelques infos et photos de notre périple qui démarre dans 2 jours pour le Series123 Club dans le Devon au sud-ouest de l'Angleterre.
J'ai cru comprendre qu'il y aurait d'autres français mais je n'ai rien vu sur le forum. N'hésitez pas à vous exprimer pour ceux qui viendraient.
Sinon notre programme:
-mercredi: départ à l'aube pour 400km dans le 109 entre l'Essonne et Cherbourg. Ferry de 18h à 22h30 et nuit réservée à l'arrivée à Poole,
- jeudi: tourisme le long de la côte, environ 160 à 180 km avant de rejoindre le campement au dessus Exeter,
- vendredi et samedi activités et roadbook avec le club,
- dimanche Barbecue les nouveaux copains avant de rejoindre Porsmouth, nuit réservée,
- lundi: ferry le matin, arrivée au Havre fin d'aprèm et route pour la maison.
Histoires et photos à suivre.
Par contre le terrain risque d'être un peu gras, ambiance très British.
Jeff Image

Image

Envoyé de mon SM-A566B en utilisant Tapatalk

Re: Départ pour le Devon - juin 2026

Posté : mardi 02 juin 2026 7:03
par o4dn
Génial ! Nous, on va a Sixpenny Handley en Juillet.

viewtopic.php?t=50139

Re: Départ pour le Devon - juin 2026

Posté : mardi 02 juin 2026 7:36
par Aston23
Merci Jeff pour l’ouverture de ce sujet sur votre périple à Marie-Christine et toi.
Bon périple :steer:
Donnez nous des nouvelles et faites nous de jolies photos :wink:

Re: Départ pour le Devon - juin 2026

Posté : mardi 02 juin 2026 8:14
par fap91
:hello: Jeff,

T'as fait les niveaux d'huile?! :yes:
Bonne route à vous!!

:hello:
François

Re: Départ pour le Devon - juin 2026

Posté : mardi 02 juin 2026 8:24
par Philhoo
Bonne route Jeff :hello:

Re: Départ pour le Devon - juin 2026

Posté : mardi 02 juin 2026 9:18
par Béné 49
:hello: Bonne route à vous et on attend les :photo:

Re: Départ pour le Devon - juin 2026

Posté : mardi 02 juin 2026 9:41
par Bruno P-G
Super d'avoir répondu à l'appel du Serie 123 club :super:
Bonne route et on attend avec impatience les photos ! :yes:

:hello:

Re: Départ pour le Devon - juin 2026

Posté : mardi 02 juin 2026 10:32
par captainbaloo
C'est l'année des rasso in England pour nous :hola:

Re: Départ pour le Devon - juin 2026

Posté : mardi 02 juin 2026 13:09
par pierrot07
Bon voyage a tous. Et merci par avance pour vos partages, a default de pouvoir y participer dans
cette periode.

Re: Départ pour le Devon - juin 2026

Posté : mardi 02 juin 2026 14:13
par fap91
J'ai rajouté le visuel de la plaque rallye! :wink:

:hello:
François

Re: Départ pour le Devon - juin 2026

Posté : mardi 02 juin 2026 14:15
par clem74
Bon voyage !
Bonjour à James et aux anglais !

Re: Départ pour le Devon - juin 2026

Posté : mardi 02 juin 2026 19:16
par fap91
Jeff,

Si tu croises Bridget et Paul, passes leur le bonjour de Mr Hollywood ! Ils comprendront. :yes:

:hello:
François

Re: Départ pour le Devon - juin 2026

Posté : mardi 02 juin 2026 21:17
par Serie3_des_alpages
fap91 a écrit :Jeff,

Si tu croises Bridget et Paul, passes leur le bonjour de Mr Hollywood ! Ils comprendront. :yes:

:hello:
François
Je n'y manquerait pas, sauf si Orangette manque d'huile ou explose un pneu en route.
Pour bien commencer le voyage, Britany Ferry vient d'annuler le bateau demain, j'arrive à Portsmouth et bien sûr l'hôtel à Poole n'est pas annulable, donc 2h de route de nuit en arrivant Image

Envoyé de mon SM-A566B en utilisant Tapatalk


Re: Départ pour le Devon - juin 2026

Posté : mercredi 03 juin 2026 15:57
par Serie3_des_alpages
C’est parti!ImageImage

Envoyé de mon SM-A566B en utilisant Tapatalk


Re: Départ pour le Devon - juin 2026

Posté : mercredi 03 juin 2026 16:13
par vdh60
bonne routes et bon sejour en attendant les photos