On est rentré sans encombres, une petite pointe à 110 km/h sur l'autopiste
J'ai pas dit au revoir à Michel, je ne savais pas qu'il nous quittait dès le départ
Belle petite ballade en effet, avec juste ce qu'il fallait comme boue, pas trop froid et peu de pluie. Domage on a pas rencontrer la neige
J'espère ne pas avoir donner des nausées à la famille Grizzli avec mon odeur d'huile moteur qui cuisait sur le pot d'échappement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
désolé, la prochaine fois, mais là, FULL taph, donc pas bon pour moi....
la bises les Pottos...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
je sais l'Auvergne c'est grand, mais j'y passais aujourd'hui. Après avoir passé Rochefort-Montagne vers PERIGUEUX, j'ai eu de l'eau, de l'eau, et encore de l'eau... ça devait pas être le même coin que votre promenade
perilejaune a écrit :tu as raison nous etions sur les hauteurs aux portes du livradois forez..
vers St remy sur durolle....
nous avions en ligne de mire, le puy de dome et la chaine des puys devant nous, tu y etais....
sinon, nous rappelons que nos petites virées sont ouvertes à tous, on a meme des solutions coté hebergement!!
a++
Oui, en effet.....on ne manque pas de couchage.....
Quelle belle région que notre AUVERGNE.....
Je vois qu'ELMA à finit sa cure de sommeil et qu'elle pète le feu.....
l'aura fallu le pousser au C.. le fred, quand même
Bonne journée à tous