de dates libres...

alors j attends juste la propo de date et dirais si je peux ou pas sans obliger qui que
se soit........

allez grosses bises a tous et a bientot

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
perilejaune a écrit :si si j suis la moi!!!! mais je regarde a distance... car comme deja dit pas beaucoup
de dates libres...![]()
alors j attends juste la propo de date et dirais si je peux ou pas sans obliger qui que
se soit........![]()
allez grosses bises a tous et a bientot
Gull a écrit :Salut les Auvergnats!![]()
à moins que vous n'essayez de battre le record de pages du forum, et vu que ce sujet ne vous sert qu'à vous donner rendez vous pour des ballades, ne serait il pas judicieux, de temps en temps; de ranger votre chambre, à savoir, archiver les messages précédents?
on garde les messages sous Auvergne Power 1, Auvergne Power Le retour, Auvergne Power Auvergne Power du fils de la vengeance,Auvergne Power dans le métro, Auvergne Power et les Picaros, On a marché sur Auvergne Power, et j'en passe.
dans l'état actuel, ce sujet n'apporte que peu d'interet ( au non auvergnats)
quand vous sentez qu'une page se tourne dans le sujet, vous envoyez un petit mp à un modo, ou dites " Gloire à Satan!" , et hop, on vous envoie le Grand Nettoyeur.
z'en pense quoi les gensses?
des bizoux sur vos truffes, vivement à bientôt.
Gull a écrit :
quand vous sentez qu'une page se tourne dans le sujet, vous envoyez un petit mp à un modo, ou dites " Gloire à Satan!" , et hop, on vous envoie le Grand Nettoyeur.
:
yaggy a écrit :![]()
un petit passage eclair, , suis au taf![]()
le 30 mai si pas de nouvelle de pierrot, on pourrait se faire une yaggy's.