euh .. pour mes impatients, je peux dépanner pour les photos en ligne ...
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Aegedus a écrit :euh .. pour mes impatients, je peux dépanner pour les photos en ligne ...
AG
pour avoir tes commentaires desobligeants c'est pas la peine......tu sais ce qu'il te dit renato.......
euh, qu'il m'embrasse ?? Je savais bien que tu le prendrais bien ... grand fou va
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Arg! il manque une photo entre la 1 et 2! Le moment qui m'a fait penser "aie c'est mon 1er flanc".
Le ptichou vient de voir les photos en même temps que moi :"a peur l'eau". Que je viens de transformer en "plouf papa, plouf papa".
@+
J'ai enfin mon 109...qui en tant que 1er Land et donc 1ère expérience Landiste, ne pouvait s'appeler que : "Le Tank". ;)
Super les photos Le Dahu !
on peut admirer les land bien entendu mais surtout le superbe choix des bières à votre table. Avec où sans Land je viens l'an prochain !
Il me semblait bien avoir reconu ton stage philou.
2 routes s'offraient à moi... j'ai suivi celle où l'on n'allait pas...
Passé : Série IIa 109 6cylindres 1971
Présent : Disco II Phase2 TD5
Futur : Série III 88'' lightweight E 1977
Home, sweet home!
Nous venons de rentrer du Goodwill 2007!
nous avons profité du Goodwill pour prendre qq congés avec Sarah et Oscar alias Diabolo en Absurdistan! Aprés avoir quitté les derniers le Goodwill 2007, nous sommes partis à la découverte de la douce Belgique! Des photos trés bientot, il se fait tard!
Et j'ai la photo de Jean-paul faisant sa toilette sous la pluie!
A demain!
S.