barmaid a écrit :
l'idée sympa mais ou c'est notre homme et c'est la cata totale ou c'est un pote et là il y aura un certain stress dans l'air du style : pourvu qu'elle me pete pas ma caisse n'est ce pas juju
moi aussi, j'ai toujours peur de preter ma Land..... à un mec, de peur qu'il me la pete
barmaid a écrit :
dans tous les cas les hommes sont stressés avec la femme au volant alors on fait des voitures que de femmes et des voitures que d'hommes
ça sera plus zen
lili
d'accord aussi
http://www.109tombraider.com
109 SIII 4 cyl Ess/GPL de 1976 - version Crew Cab
109 1-Ton SIIA 6 cyl Ess de 1970 - dépanneuse
barmaid a écrit :
l'idée sympa mais ou c'est notre homme et c'est la cata totale ou c'est un pote et là il y aura un certain stress dans l'air du style : pourvu qu'elle me pete pas ma caisse n'est ce pas juju
moi aussi, j'ai toujours peur de preter ma Land..... à un mec, de peur qu'il me la pete
barmaid a écrit :
dans tous les cas les hommes sont stressés avec la femme au volant alors on fait des voitures que de femmes et des voitures que d'hommes
ça sera plus zen
Question : qui accepte de prendre Manu21 ? faudra faire un concours dont le perdant aura un gage. suffira de s'arranger pour avoir quelques picèes détachées
yves rr62 a écrit :du coup, j'aime bien mon prénom composé. l'un roule le matin, l'autre l'aprés midi
par contre je trouve que quand c'est Marie qui conduit, ben elle a des difficultés avec les freins et est plutôt pas a l'aise avec la commande d'embrayage.
même pas la peine d'y penser Karine, je suis déjà dehors...
Série I 88 de 1957
Le bonheur humain est composé de tellement de pièces qu’il en manque toujours. ( Bossuet )
ben vi c'est ça qu'il faut encourager : les femmes au volant des series
à quand une prochaine sortie series entre femmes ? les hommes à la maison avec les enfants, la logistique
BONSOIR
Perso j'ai confié 3 fois mon land à la gente féminine et…… 2 fois une aile et 1 fois une portière
Peut être devais je éviter cette personne qui se reconnaitra
Quand même d’accord avec toutes ces propositions, mais ce serai déjà un miracle si je décide ma femme a venir..............avec mon 88
fa_ a écrit :
En fait c'est un problème qui remonte à sa plus tendre enfance comme nous le prouve cette vidéo transmise par des intimes anonymes
rolala !! comment ça chambre ici !! .. enfin ça "tente de camping à lestrade" .. scuse..
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
et26 a écrit :
Perso j'ai confié 3 fois mon land à la gente féminine et…… 2 fois une aile et 1 fois une portière
houlala !! Rory, t'avais raison, Lumpy va reprendre du service
Bon aller, je vais être fairplay, je vous file une combine pour faciliter la conduite de nos moitiés : gonfler les pneus à 4 bar !!
Pourquoi : parce qu'avec cette pression ds les pneus, ils sont "bombés" et la surface de contact est très très réduite. Du coup, le volant se tourne comme avec une direction assistée, et je parle de cela sur du goudron !! Alors imaginez sur de l'herbe !!
A+
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Aegedus: je veux voir ça sur la 101, comment le gonflage à 4 kg te donne une DA, la prochaine fois je te laisse essayer sur le goudron... disons tu la gares chez Auchan dans le dernier coin du parking.
Personnellement, j'ai une DA sur la 109 rouge, un cadeau du feu Joachim von Cranach: une simple boule sur le volant. Sally la bleue n'en a pas besoin, elle a une autre démultiplication.
Je me rends compte que le club a vraiment besoin de plus des femmes: nous pourrions organiser un we initiation au TT pour qqs femmes qui ne l'ont jamais osé et pour ce que les hommes s'ennuient pas une initiation à la lecture des roadbooks et cartes, utilisation boussole etc.
ok je sors
Les vrais compagnons d'un guerrier sont à ses côtés tout le temps, dans les moments difficiles et dans les moments de facilité. (P.Coelho)
Théthé, j'empéche pas de mettre des photos, j'ai juste mis que ce serait mieux d'en parler avant a l'interessé. souvient toi, nous nous rigolions, lui était plutôt pâle.
je me souvient d'un post parti aussi en rigolade, et l'interessé a fait verouillé car sur le coup trop douloureux