Blanche Velay 2017

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
mds80
Redresseur de séristes

Re: Blanche Velay 2017

Message par mds80 »

Bitonio a écrit :Hello tout le monde,

Ça se complique pour moi au niveau taf. Vraiment pas sure d'arriver à me libérer :mur: :mur:

Je ne desespère pas, le Land est prêt ...

Je vous tiens au courant.

Ah merde alors!!

Courage tu vas y arriver

Jp
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.

Amicalement,
Jean-Paul.
Le SWTag
Tagada n’est pas rose !

Message par Le SWTag »

Bitonio a écrit :Hello tout le monde,

Ça se complique pour moi au niveau taf. Vraiment pas sure d'arriver à me libérer :mur: :mur:

Je ne desespère pas, le Land est prêt ...

Je vous tiens au courant.
Ah ba non, moi qui voulais voir l'efficacité d'un 109 SW et apprendre à comment me servir du mien ! :cry:
Parce qu'aux dires d'un certain Diablotin les 109 SW c'est lourd et pataud (surtout en diesel, comme pour moi).... :wink: :wink: :wink:

Amicalement.
Sam
Pourquoi Le SWTag ? Ben.... Y'a bien Le Stig !
Image
Y'a toujours un plan "B" en Séries...
quinzelitres
Trésorier du Club

Message par quinzelitres »

Bitonio a écrit :Ça se complique pour moi au niveau taf. Vraiment pas sur d'arriver à me libérer :mur:
Faut re-la-ti-vi-ser .... c'est pas si important que ça les budgets .... :lol:

:yes: Ferme les yeux et répète après moi :
Je lâche prise, je fixe mes priorités, je vais à la Blanche avec les copains,

:beuleu:
Christian

Image

Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin, sauront jusqu'où il est possible d'aller.
phil13
'king of the desert'

Message par phil13 »

quinzelitres a écrit :[
:

:mrgreen:

je te dis pas le merdier pour arriver à me libérer 2 jours.

j'ai meme mis des clients à contribution pour qu'ils repoussent leurs travaux à la semaine prochaine :grin:
109 séries 3 de 1977 2.25 l ess équipé en fourgon , en Pick up ou en baché : Le Canari.

88 series 2 2.6 l 1961 à rénover légèrement
TAG
Ne changeons pas une formule qui gagne

Message par TAG »

phil13 a écrit :
quinzelitres a écrit :[
:

:mrgreen:

je te dis pas le merdier pour arriver à me libérer 2 jours.

j'ai meme mis des clients à contribution pour qu'ils repoussent leurs travaux à la semaine prochaine :grin:
Moi j'emporte mon PC .... :greu: car pas fini ....j'ai TGV demain soir encore ....
Parti! :out:
stef78
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par stef78 »

Allez cédric on compte sur toi et le géant vert
Bitonio
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par Bitonio »

Salut les copains,

Merci pour vos encouragements. Je saurai plus où j'en suis ce soir. Je vous tiens au courant.

A+ Cédric
xallem
Photo... sensible

Message par xallem »

Oui, très compliqué de se libérer parfois... il y a 2 ans, j'étais tellement stressé que reparti dès le samedi. L'année dernière obligé d'annuler à cause du travail.

Cette année, encore très compliqué car surchargé et clients attendent gentiment... mais je viens. Ceci étant, décision plus facile quand on est son propre patron.

Bon courage Cédric et à ce soir pour les nouvelles.

:hello:
Méfie-toi du chat qui dort dans la tulipe
Image

http://www.lemercier-avocat.fr
romval29
Modérateur et griotte en Bretagne
Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club

Message par romval29 »

:mur: à qui le dit tu.ça fait quatre ans que mon cul n'a pas vu la neige
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
jean-yves26
grand-chef de la 'pompe à l'huile'

Message par jean-yves26 »

xallem a écrit : Cette année, encore très compliqué car surchargé et clients attendent gentiment... mais je viens. Ceci étant, décision plus facile quand on est son propre patron.
Je ne suis pas certain que cela soit plus facile.......dans mon cas j'ai renoncé à l'activité "série" en grande partie à cause du taf...marre des frustrations...
les plus longs week-end font 1 jour, les plus grandes vacances font 4 jours, les ponts me sont inconnus ........et inverser la tendance c'est pas facile, il y a d'autres qui se sont cassés les dents... :mrgreen:

enfin dans 2 ans rideau :cool: ouf...
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
xallem
Photo... sensible

Message par xallem »

jean-yves26 a écrit :
xallem a écrit : Cette année, encore très compliqué car surchargé et clients attendent gentiment... mais je viens. Ceci étant, décision plus facile quand on est son propre patron.
Je ne suis pas certain que cela soit plus facile.......dans mon cas j'ai renoncé à l'activité "série" en grande partie à cause du taf...marre des frustrations...
les plus longs week-end font 1 jour, les plus grandes vacances font 4 jours, les ponts me sont inconnus ........et inverser la tendance c'est pas facile, il y a d'autres qui se sont cassés les dents... :mrgreen:

enfin dans 2 ans rideau :cool: ouf...
tu as entièrement raison Jean-Yves. Je voulais simplement dire que pour un indépendant il peut prendre la décision de se libérer (à ses risques et périls) tandis qu'un salarié qui n'a pas l'accord de son boss a moins de facilité à le faire... mais pour le reste je vois bien de quoi tu parles, même si je me suis octroyé plus de vacances que toi. Depuis quelques temps, les WE font 1 jour...

Méfie-toi du chat qui dort dans la tulipe
Image

http://www.lemercier-avocat.fr
thethe51
Bulles champenoises

Message par thethe51 »

il faut savoir le prendre le temps.... lorsque nous serons dans nos tombes respectives, on en aura plus rien à cirer davoir couru et d'avoir rendu des exercices comptables positifs...
bon je dis ça mais j'ai pas le courage de faire mes dix-douze heures de series demain pour descendre et préfére venir en def, c'est less-stress
Hej, jeg vil have en stor øl og nogle sild. der piger til at danse med?
jean-yves26
grand-chef de la 'pompe à l'huile'

Message par jean-yves26 »

en faite, sous couvert d'être libre (c'était mon choix fait il y a 35 ans) et bien c'est plutôt le bagne sans les cailloux :mrgreen:

pas de regret non plus, la vie professionnelle est compliquée pour tout le monde, salariés ou indépendants mais d'expérience dans une prochaine vie j'opterai pour l'autre coté de la montagne :yes: :mrgreen:

bon week-end et bonne blanche Velay,

attention, ici il neige bien, les routes sont gelées -4 à midi...alors là haut, ça va rappeler la Blanche Velay de 2011 ou 2012 je crois, celle ou il faisait le matin -15 !!!! :wink:
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
GMCCCKW352
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par GMCCCKW352 »

Bonjours,

Je me permet une petite intervention pour suggérer à ceux qui arriveront au Riotord en passant par l'ouest de la Haute-Loire un parcourt pitoresque pour vous échauffer avant la Blanche Velay: plutôt que vous embêter à monter le col de Fix par le tracès actuel de la N102, je vous conseille de prendre l'ancien tracès de la N 102:

- à la sortie de Saint George d'Aurac, juste après la station Total, prendre la première route à droite. C'est le début de l'ancien tracès de la N102

- Au carrefour suivant, tourner à droite (direction Saint Elbe) puis tout de suite à gauche pour prendre la route interdite aux plus de 19 tonnes sauf désserte local.

- Arrivé à Lachau Curmilhac, passez sous le pont de chemin de fer et continuez jusqu'au cédez le passage.

- A cédez le passage, allez tout droit puis suivre la route. Vous êtes maintenant sur la D117 en direction de la N102. On arrive au point délicat.

- environ (mesuré à la louche sur la carte) 3 km après le passage à niveau, prenez la route à droite. C'est la dernière route à droite avant l'actuelle N102 (vous en faites pas si vous la loupez, vous pourrez faire demi-tour au niveau du carrefour avec l'actuel :chat: N102). Oui, la route à droite avec le panneau "route non déneigée non salée". Vous suivez jusqu'à Fix. Vous retomberez sur la N102, il suffira de tourner à droite pour aller en direction du Puy, et donc de Riotord.

Bon, "itinéraire non déneigé non salée", vous comprenez l'intérêt de le prendre. Je l'ai prit il y a un peu plus d'une semaine; une bonne couche e neige fraîche sur de la neige vieille transformée quasiment en glace par les phénomènes e gel-dégel et le passage 'autres véhicules. Route avec très peu de circulation, mais attention à la circulation éventuels des engins d'exploitation forestière.

Quoi? Ca vous a mit en appétit et vous voudriez un itinéraire alternatif pour ne pas avoir à descendre le col de Fix avec un camion au cul?

-Juste avant la sortie de Fix, tournez à droite et prendre la direction "Saint Jean de Nay"(D40)

- Quelques km plus loin, prendre la première à droite, la 55, direction Vazeilles-Limandre.

- A vazeille, soit vous tournez à gauche sur la D552 pour rejoinre la N102, soit vous continuez sur la D55 par le chemin des écoliers jusqu'à Loudes; et, à Loudes, soit vous prenez le contournement du Puy (la D906) pour rejoindre la N102, soit vous continuez encore un peu par le chemin des écoliers en prenant la D25 pour reprendre la N102 en passant par Vendos (route plus petite et trajet plus direct pour reprendre la N102)

Une fois sur la N102, continuez à suivre la direction "Saint Etienne" et le reste de l'itinéraire que vous avez déjà fait jusqu'au gite.
Gull
Préfou is Light !

Message par Gull »

Moi j'ai fermé ma boite, divorcé et jeté l'agenda.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Banni soit qui mal y pense.
Répondre