Bitonio a écrit :Hello tout le monde,
Ça se complique pour moi au niveau taf. Vraiment pas sure d'arriver à me libérer![]()
![]()
Je ne desespère pas, le Land est prêt ...
Je vous tiens au courant.
Ah merde alors!!
Courage tu vas y arriver
Jp
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Bitonio a écrit :Hello tout le monde,
Ça se complique pour moi au niveau taf. Vraiment pas sure d'arriver à me libérer![]()
![]()
Ah ba non, moi qui voulais voir l'efficacité d'un 109 SW et apprendre à comment me servir du mien !Bitonio a écrit :Hello tout le monde,
![]()
Faut re-la-ti-vi-ser .... c'est pas si important que ça les budgets ....Bitonio a écrit :Ça se complique pour moi au niveau taf. Vraiment pas sur d'arriver à me libérer![]()
quinzelitres a écrit :[
Je lâche prise, je fixe mes priorités, je vais à la Blanche avec les copains,
:
Moi j'emporte mon PC ....phil13 a écrit :quinzelitres a écrit :[
Je lâche prise, je fixe mes priorités, je vais à la Blanche avec les copains,
:
![]()
je te dis pas le merdier pour arriver à me libérer 2 jours.
j'ai meme mis des clients à contribution pour qu'ils repoussent leurs travaux à la semaine prochaine
Je ne suis pas certain que cela soit plus facile.......dans mon cas j'ai renoncé à l'activité "série" en grande partie à cause du taf...marre des frustrations...xallem a écrit : Cette année, encore très compliqué car surchargé et clients attendent gentiment... mais je viens. Ceci étant, décision plus facile quand on est son propre patron.
tu as entièrement raison Jean-Yves. Je voulais simplement dire que pour un indépendant il peut prendre la décision de se libérer (à ses risques et périls) tandis qu'un salarié qui n'a pas l'accord de son boss a moins de facilité à le faire... mais pour le reste je vois bien de quoi tu parles, même si je me suis octroyé plus de vacances que toi. Depuis quelques temps, les WE font 1 jour...jean-yves26 a écrit :Je ne suis pas certain que cela soit plus facile.......dans mon cas j'ai renoncé à l'activité "série" en grande partie à cause du taf...marre des frustrations...xallem a écrit : Cette année, encore très compliqué car surchargé et clients attendent gentiment... mais je viens. Ceci étant, décision plus facile quand on est son propre patron.
les plus longs week-end font 1 jour, les plus grandes vacances font 4 jours, les ponts me sont inconnus ........et inverser la tendance c'est pas facile, il y a d'autres qui se sont cassés les dents...
enfin dans 2 ans rideauouf...