Hi Paul,
The bal is on CREON, south ouest of France on the 18-19-20 of august. A buetifull region with a good food !!! see you there !
Yves (109 S2 from switzerland on the S2 rally last year)
Ferry booked, see you in August, look out for a Green Series 2a on it's way from Dieppe. Any advise on places to camp or visit would be great.
Paul and Bridget
Modifié en dernier par Smokey 11a le lundi 06 mars 2017 19:22, modifié 1 fois.
En tout état de cause , je suis jeune dans le club mais je pense que alterner au moins Nord Sud cela ouvre plus de possibilités pour faire rayonner le club .
Il faudrait aussi regarder sur une carte la concentration des membres par région, peut faut faire un 3 eme lieu entre Alsace et Lyon , ou Alsace et nord de la france pour nos amis du Nord.
Voilà , j'aurais au moins essayer de déplacé' Le débat
Bien à vous
Maurice 31
Maurice,
c'est ce qui est prévu: faire tourner le bal dans l'hexagone pour permettre aux gens d'y venir plus facilement chacun son tour.
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Il y aura plusieur possibilité ne te fait pas de soucis ! Et puis chez nous en été la temperature la nuit varie entre 20 et 30 degres rien d inquiétent
panino a écrit :
Il y aura plusieur possibilité ne te fait pas de soucis ! Et puis chez nous en été la temperature la nuit varie entre 20 et 30 degres rien d inquiétent
panino ah ben ca c est bien, si on fait garder le petit on aura moins de contrainte de couchage deja.
Pascal
Quand le rêve devient réalité, c'est le bonheur assuré.....axuridaaaaa......