Jérôme Caz. a écrit :bonne idée se retrouver plus tôt dans la Zone Industrielle ...
en revanche, on ne part pas dans le 77
mais plutôt dans le 27, à La Croix Saint Leufroi (60 km à l'ouest d'Aubergenville par l'A13)
Jérôme
pardon oui le 27... et non le 77...
pour le gros machin à ressort... à voir avec celui qui organise... si ça ne tient qu'a moi plus on est de fous ... on connait la suite...
Modifié en dernier par patator le mardi 13 janv. 2015 17:28, modifié 1 fois.
patator a écrit : pour le gros machin à ressort... à voir avec celui qui organise... si ça ne tient qu'a moi plus on est de fous ... on connait la suite...
pour ça c'est bon, c'est juste que je voulais savoir si vous m'accepteriez dans votre convois pour s'y rendre
thibaud007 a écrit :l'avantage pour lui c'est qu' s'il tombe en panne (c'est fréquent avec ces voitures modernes) on pourra le ramener .
Ouai ben faudrait pas que ça arrive parce que chez moi la serie est déjà en rade, du coup le machin à ressorts je compte un peu dessus pour me mouvoir ces temps_ci
patator a écrit :
donc à priori ok pour le rdv à confirmer avec les Thibaud007 et Christian si ils sont ok de rouler avec nous...
si tu es un lève tôt viens prendre le café à la sté dans la zone industrielle juste après la sortie... je vous préparerais ça avec quelques croissants Thibaud et Christian dites moi si ça vous tente...
Par contre il faudra se donner rdv un peu plus tôt ... on a pas encore de turbo sur nos mamies...
les Amis !
Toujours partant pour un café et la route ensemble, mais .... pas trop top svp..
Christian
Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin, sauront jusqu'où il est possible d'aller.
Cool ! je m'occupe donc du plat principal comme promis. je vérifie le nombre de convives jeudi à 12h.
Pour l'heure du RDV, 9h30 en effet à la Croix saint Leufroy. Bonne nouvelle, la météo à changé de bord : ce soir, les grenouilles annoncent frais mais sec. Aucun problème pour les series non barboteuses, ce sera juste gras, à moins que certains veuillent tenter le gué de la Seine.
J'aime bien l'idée du convoi d'Aubergenville mais moi je pars vendredi soir ... je sèmerai des petits cailloux blancs si vous voulez ! Suis-je bête, demandez à Christian, il vous mênera sur le droit chemin si vous l'alimentez en café !
Justine 'tite question complémentaire afin que j'organise ma soirée: la fin de ballade est prévue vers qu'elle heure ( tout en sachant qu'avec un Land il peut y avoir facilement des dérives ) ?
donc pour ceux qui partent de aUBERGENVILLE, RV à 8H45 sur le rond point de l'entrée sur l'A13 (presque au dessus de l'autoroute à la sortie 9, entre le centre cial carrefour et renault.
pour les courageux, petit dej a 8H15 dans la zaC des chevries (du rond point prendre vers les usinees Renault, puis 1 ere à gauche (vers la ZAC des chevries) au 2eme rond point à droite et c'est le batiment ou seront garés 2 land. (CATALYST / DATALAB)