bury the hatchet a écrit :
ouais, mais je note qu'il y en a un qui a réussi à s'échapper! il n'y en a que 3 sur la broche! tu comprends pourquoi ils ont du café soluble; le vrai les faisait trop trembler pour pouvoir correctement viser!
à moins que ce ne soit d'autres breuvages qui les faisaient rater la cible...
ouai, tu peux sortir, faux frère !!!
continue comme ça et tu vas finir par plus pouvoir passer la machine à refouler les cons*, machine qu'on a montée il y a quelques années sur la frontière avec la France, et qui a de plus en plus de boulot....
*vous noterez que je n'ai pas complété par "et à refouler les vétos alsaciens" car il y aurait eu comme un léger pléonasme
quand je parlais de breuvage, je pensais à des breuvages autres que le cidre, le chouchen, et à nos bonnes bières Bretonne!
et pis Dame, la frontière, je la passe sans soucis: j'ai mon passe-port(porc) Breton, et pis j'ai pris l'habitude de ne pas fréquenter les routes des douaniers et passer sous les sapins des pièces de Land !
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
bury the hatchet a écrit :quand je parlais de breuvage, je pensais à des breuvages autres que le cidre, le chouchen, et à nos bonnes bières Bretonne!
et pis Dame, la frontière, je la passe sans soucis: j'ai mon passe-port(porc) Breton, et pis j'ai pris l'habitude de ne pas fréquenter les routes des douaniers et passer sous les sapins des pièces de Land !
j'avais bien compris martial Mais fais gaffe quand même de ne pas trop fréquenter le clarky des bois, véto à ses heures, et surtout interdit de séjour dans notre Bretagne, sauf s'il nous amène du bon café (auquel cas on débrayera la machine juste pour l'occasion)
jimleb a écrit :Mais fais gaffe quand même de ne pas trop fréquenter le clarky des bois, véto à ses heures, et surtout interdit de séjour dans notre Bretagne...
Et notre armistice , signé en Bannegon en l'An 2013, acte fondateur du désormais célèbre axe alsaco-breton, autrement dénommé le Breitzhel, vous en faites quoi
L'innovation d'aujourd'hui est la tradition de demain !!!
jimleb a écrit :Mais fais gaffe quand même de ne pas trop fréquenter le clarky des bois, véto à ses heures, et surtout interdit de séjour dans notre Bretagne...
Et notre armistice , signé en Bannegon en l'An 2013, acte fondateur du désormais célèbre axe alsaco-breton, autrement dénommé le Breitzhel, vous en faites quoi
Mais ça christophe, c'était avant l'attaque frontale de clarky concernant l'assistance qu'il a reçue en matière de café matinal..... il a bien entamé le breitzhel par cette action irréfléchie qui ne restera pas impunie
jimleb a écrit :Mais ça christophe, c'était avant l'attaque frontale de clarky concernant l'assistance qu'il a reçue en matière de café matinal..... il a bien entamé le breitzhel par cette action irréfléchie qui ne restera pas impunie
C'est pas faux... flûte, un nouveau conflit s'ouvre sur la planète
L'innovation d'aujourd'hui est la tradition de demain !!!
jimleb a écrit :Mais ça christophe, c'était avant l'attaque frontale de clarky concernant l'assistance qu'il a reçue en matière de café matinal..... il a bien entamé le breitzhel par cette action irréfléchie qui ne restera pas impunie
C'est pas faux... flûte, un nouveau conflit s'ouvre sur la planète
et à côté de celui là, le conflit israelo-palestinien, c'est de la gnognote
Hé oui, nous ne pouvions nous attarder dimanche matin...
À un moment il y a eu une caméra embarquée sous la montgolfière. Une Gopro non?
Y'aurait-il possibilité de voir le film?
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.
hello,
notre participation en photos
la pause fondue pendant le convoi
en route vers le terrain
la suite demain
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!