SPECIALE SERIE'S EPISODE 7 19 ET 20 NOVEMBRE 2011

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
JFR
dort avec la 'green bible'...

Re: SPECIALE SERIE'S EPISODE 7 19 ET 20 NOVEMBRE 2011

Message par JFR »

Bonsoir à tous,

C'est sympa tout ça, mais là ça M'ENERVE plus que sérieusement!

Soit il est arrivé quelque chose à MAX et je ne l'espère pas!

Soit (du moins pour ceux qui ont, comme moi, payé d'avance), on s'est fait enflé (pour rester dans la politesse). Et là ça me gonfle sérieusement!
Donc si quelqu'un à des nouvelles de MAX (et de mon chèque!), merci de me les donner. Sinon, j'irai faire mon enquête à l'occasion du coté des vans. Ce n'est pas pour mes 70 € (quoique..) mais juste histoire d'être en paix avec mon amour propre!

Parce-que se réclamer un amis des séristes, les faire payer une sortie qui est annulée au dernier moment, puis disparaitre et ne plus répondre ça a un nom....

Réponse souhaitée!
Merci.

Jean-François.
JFR

Message par JFR »

Bon dernières nouvelles fraiches...
J'ai réussis à contacter MAX par e-mail. Il a un site sur lequel on trouve ses corrdonnées ( http://ardevert.jimdo.com/ )

Sa réponse à ma question sur la tenue ou pas de la sortie et les dates est la suivante:

Rassure toi je ne suis pas parti avec la caisse !! La sortie série est prévu pour le deuxième semestre 2012 comme d'habitude... Vraisemblablement septembre !! La date sera annoncé au mois de Mai. Au moment de la mise en ligne du calendrier de la deuxième partie de l'année.D'habitude ET 26 me fait signe quand ça bouge sur le forum, il ne ma encore rien dit, je vais le châtier !!

À bientôt !

Max

Moi, j'aurais apprécié que l'on me tienne au courant sur ce forum sans devoir mener ma petite enquête. Surtout que nous avons passé pas mal de messages depuis l'automne pour demander ou en était cette sortie (et notre argent..).
Bref, MAX, si tu me lis ici, nous attendons avec impatience tes commentaires...

Merci,
JF
de Mestral
Griotte en Suisse

Message par de Mestral »

:hello: d'autant que la fondue, ça n'attend pas !
Blague a part, moi aussi j'ai bloqué la date jusqu'à il y a dix jours, puis de guerre las j'ai accepté une autre propo. Autant dire que j'ai eu froid dans le dos en voyant le "retour" du sujet ce matin. Alors max, si tu nous lis et si je peux dire quelque chose: idéalement pour moi ce serai les 3 derniers W-E d'octobre.
Au plaisir de te lire.
yves
JFR

Message par JFR »

Bon,

A ce jour (15 novembre 2012):
La sortie n'as jamais été organisée, reportée plusieurs fois etc... Mais certains (dont moi!!) ont payés....
Depuis, impossible de joindre le "Max", et évidement le chèque a été encaissé! Impossible d'obtenir le remboursement...

Bref pas très honnete le Monsieur, et je recommande à tous de fuir les sorties organisées par le bonhomme!
Cet harnaqueur c'est servis du forum pour recruter des gogos comme moi...

Comme je l'écrivais dans un message précédent:
Se réclamer un amis des séristes, les faire payer une sortie qui est annulée au dernier moment, puis disparaitre et ne plus répondre ça a un nom....

Je vais donc aller passer un WE du coté des Vans et croyez-moi que je vais revenir avec mon argent.

Jean-François
de Mestral
Griotte en Suisse

Message par de Mestral »

:shock: :shock: :shock:
JFR

Message par JFR »

A préciser que sur le site perso du Monsieur, il y a encore des sorties récentes ou à venir de programmées.

A préciser également que depuis trois mois environ, il réponds régulièrement à mes mails pour m'indiquer à chaque fois que mon chèque de remboursement "vas partir" ou "est partis" ou "il a oublié mais le fait demain sans faute"....
Son dernier message d'il y a 3 semaines m'indiquait que le courrier avait été mis à la poste, depuis plus rien, plus de messages mail, répondeur téléphonique systématique! Et bien entendu pas de chèque...

Bouuuuu, c'est pas bien ça :no:
Pas trés sérieux!
Pas trés honnete!
Répondre