Jérôme Caz. : 1 voiture / 2 personnes
Yves rr62 : 1 voiture / 2 ou 3 personnes
lomax : 1 voiture / 1 ou 2 personnes
Domi28 : 1 voiture / 2 personnes
Tag : 1 land / 1 personne ou 2 peut-être
PS : Nous pendant l'ouverture de la chasse on commence les ballades dés qu'il fait nuit vers 17 H 30, il y a nettement moins de chasseurs et ça évite donc tout problème !
salut à tous,
Et bien s'il reste de la place, je pense que je vais pouvoir venir (le 88S2 devrait rester complet, en attendant que je lui trouve un moteur 2.5D, plutôt que de refaire celui d'origine).
J'aurai même une place pour Boukri s'il veut toujours venir, et pour l'apéro, charcuterie (je suis sur Vélizy, 78).
A bientôt.
Jérôme Caz. : 1 voiture / 2 personnes
Yves rr62 : 1 voiture / 2 ou 3 personnes
lomax : 1 voiture / 1 ou 2 personnes
Domi28 : 1 voiture / 2 personnes
Tag : 1 land / 1 personne ou 2 peut-être
Djebel : 1 land / 2 personnes ( t'es compté )
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
PS : Nous pendant l'ouverture de la chasse on commence les ballades dés qu'il fait nuit vers 17 H 30, il y a nettement moins de chasseurs et ça évite donc tout problème !
Ca fait reflechir mais que faire ?? ceder au terrorisme de certain allumés??
j'ai cru comprendre que les gens avaient plus peur d'un certain instrument que tu utilises tous les jours.
fixe a l'avant de ta serie une grosse roulette, il n'y aura plus personne pour nous ennuyer. a monavis disuasif et en plus sans violence.
ha un peux de calme dans ce mnde de viloence, militons tous pour la roulette...
Djebel a écrit :salut à tous,
Et bien s'il reste de la place, je pense que je vais pouvoir venir (le 88S2 devrait rester complet, en attendant que je lui trouve un moteur 2.5D, plutôt que de refaire celui d'origine).
J'aurai même une place pour Boukri s'il veut toujours venir, et pour l'apéro, charcuterie (je suis sur Vélizy, 78).
A bientôt.
88S2 de vélizy .... je t'ai vu à vélizy 2 t'es repéré