Landelles 2010 fête ses 10 ans !

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
godefroi45
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Re: Landelles 2010 fête ses 10 ans !

Message par godefroi45 »

Guillome a écrit :Tiens, j'ai une idée qui pourrait être marrante pour le stand...

Une salle de cinoche en plein air !

Je m'explique... le soir venu, on tend un grand drap blanc entre deux Lands et on projette des films dessus... évidement, on prévoit un matériel un peu plus moderne que sur les photos qui m'ont données cette idée ; un ordinateur portable (avec une graaaaande rallonge), un rétro projecteur et hop ! [edit : j'ai oublié... quid du son ?] Je suis sûr que ça peut occuper des enfants, pendant que les parents discutent autour d'un verre. :wink: Au programme, j'imagine facilement que je peux fournir les quelques montages de nos sorties que j'ai fait mais c un peu cours, des diaporamas aussi... on peut imaginer que les gens amènent des films de leurs voyages... Mais aussi projeter "Les dieux sont tombés sur la tête", le soir... un film culte, un hymne à la série I, plein d'humour ! Puis le reportage "Londres-Singapour" ou celui sur le Camel Trophy au Zaïre...
@ vous lire.

Image
Je peux amener le dvd des dieux sont tombés sur la tete .
Gods must be crazy....
S1'dénor !
Bibilafrite

Message par Bibilafrite »

Jérôme Caz. a écrit :
Guillome a écrit :Tiens, j'ai une idée qui pourrait être marrante pour le stand...

Je m'explique... le soir venu, on tend un grand drap blanc entre deux Lands et on projette des films dessus... évidement, on prévoit un matériel un peu plus moderne que sur les photos qui m'ont données cette idée ; un ordinateur portable (avec une graaaaande rallonge), un rétro projecteur et hop ! [edit : j'ai oublié... quid du son ?] Je suis sûr que ça peut occuper des enfants, pendant que les parents discutent autour d'un verre. :wink: Au programme, j'imagine facilement que je peux fournir les quelques montages de nos sorties que j'ai fait mais c un peu cours, des diaporamas aussi... on peut imaginer que les gens amènent des films de leurs voyages... Mais aussi projeter "Les dieux sont tombés sur la tête", le soir... un film culte, un hymne à la série I, plein d'humour ! Puis le reportage "Londres-Singapour" ou celui sur le Camel Trophy au Zaïre...
@ vous lire.

Image
Magnifique idée Guillome, et les "Dieux sont tombés sur la tête" c'est vraiment top
c'est vrai qu'il manque une sono (voire un groupe électrogène), je n'ai rien de tout ça

:hello:

Jérôme
L'idée est bonne, voire meme très bonne en période... de coupe du monde. Nul doute que ton installation sera vite requisitionnée par les footeux....
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------

ex-molusk
Guillome
'T-shirt makers since 1971'

Message par Guillome »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...
-Guillome [:o]#[o:]-

Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
godefroi45

Message par godefroi45 »

Bibilafrite a écrit :
Jérôme Caz. a écrit :

@ vous lire.

Image
Magnifique idée Guillome, et les "Dieux sont tombés sur la tête" c'est vraiment top
c'est vrai qu'il manque une sono (voire un groupe électrogène), je n'ai rien de tout ça

:hello:

Jérôme
L'idée est bonne, voire meme très bonne en période... de coupe du monde. Nul doute que ton installation sera vite requisitionnée par les footeux....
Je chie sur les footeux et je creve tous les ballons qui passent ! :mrgreen:
Gods must be crazy....
S1'dénor !
morrom

Message par morrom »

godefroi45 a écrit : Je chie sur les footeux et je creve tous les ballons qui passent ! :mrgreen:
Lors des grands match, il y a un gros avantage pour ceux qui aiment pas... : un grand nombre de filles seules et en manque d'affection.... :mrgreen:
godefroi45

Message par godefroi45 »

romrom a écrit :
godefroi45 a écrit : Je chie sur les footeux et je creve tous les ballons qui passent ! :mrgreen:
Lors des grands match, il y a un gros avantage pour ceux qui aiment pas... : un grand nombre de filles seules et en manque d'affection.... :mrgreen:
Pfff, c'est ballot, ma copine n'aime guere plus le foot que moi.... :mrgreen:
Gods must be crazy....
S1'dénor !
serie374
dort avec la 'green bible'...

Message par serie374 »

le foot le foot le foot ...
la france est footue :mrgreen:
:pub:
vive le Land libre!
Gull
Préfou is Light !

Message par Gull »

romrom a écrit : Lors des grands match, il y a un gros avantage pour ceux qui aiment pas... : un grand nombre de filles seules et en manque d'affection.... :mrgreen:
Nous on sera à la Frontignole pour la fin de la coupe. le premier qui me touche les fesses, ou seulement une oreille, je le coupe par le milieu. :mrgreen:
Banni soit qui mal y pense.
godefroi45

Message par godefroi45 »

Gull a écrit :
romrom a écrit : Lors des grands match, il y a un gros avantage pour ceux qui aiment pas... : un grand nombre de filles seules et en manque d'affection.... :mrgreen:
Nous on sera à la Frontignole pour la fin de la coupe. le premier qui me touche les fesses, ou seulement une oreille, je le coupe par le milieu. :mrgreen:
Pour qu'un homme te prenne pour une frele donzelle, il faut qu'il soit dans un état quaternaire, si tu le sabre dans cet état, il ne souffrira point ! :mrgreen:
Gods must be crazy....
S1'dénor !
Dügland
Localisation : oui parfois. généralement n'importe où et n'importe quand

Message par Dügland »

...
Modifié en dernier par Dügland le mardi 19 avr. 2011 19:39, modifié 1 fois.
Rien n'est impossible, tant que ça n'est pas trop compliqué
Gull
Préfou is Light !

Message par Gull »

godefroi45 a écrit :Pour qu'un homme te prenne pour une frele donzelle, il faut qu'il soit dans un état quaternaire, si tu le sabre dans cet état, il ne souffrira point ! :mrgreen:
y'en a des qui, passé 3 grammes du matin, on la vue qui baisse, et la libido exacerbée.

une ouverture? mon Q! :mrgreen:
Banni soit qui mal y pense.
Phil14

Message par Phil14 »

La projection en plein air du film "Les dieux sont tombés sur la tête" a été organisée l'année dernière par les locaux. À voir avec eux pour la logistique de projection, peut être? L'idée de reconduire l'opération me semble très bonne. Cela fait toujours plaisir de voir des lands en action. Apportez ou envoyez donc vos explois filmés!
LØLØ
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par LØLØ »

Salut, je me charge du groupe et du poste à souder.
A+
Il y a deux solutions, la bonne et l'Anglaise !
Phil14

Message par Phil14 »

mmm, groupe et poste à souder ne font pas toujours bon ménage. Je le sais pour avoir cramé le condensateur d'un assez gros groupe SDMO (4KVA) avec seulement un petit poste courant continu réputé pour ne pas trop consommer... A l'arc, le courant d'appel reste élévé. Visiblement pas tous les groupes peuvent le supporter. A vérifier.
Phil14

Message par Phil14 »

Ah aussi (cf ma deuxième inter) Rami, tu as besoin d'un véhicule tracteur ou pas? Car si oui, il va falloir le chercher et le préparer un peu (allumage de feux pour la remorque)...
Répondre