notre ami Gecko ne sera pas présent, il à fait une très mauvaise chute de son toit le week-end passé, une vertèbre cassée, il a été opéré mardi et se remet doucement
notre ami Gecko ne sera pas présent, il à fait une très mauvaise chute de son toit le week-end passé, une vertèbre cassée, il a été opéré mardi et se remet doucement
Ça y est, rentré à la maison. Très bon week-end (pas pour tout le monde, hein Théthé, hein Molusk !)
reçu comme des rois chez Stéphane. Merci à lui et à toute sa famille.
Tag a fait un super risotto.
Je trouve plus le cordon de mon appareil photo, on verra ça demain.
On attend que les autre soient rentré aussi. J'espère qu'ils auront fait bonne route.
Bien rentré moi aussi
Effectivement merci à Steph et toute sa famille pour leur gentillesse et leur accueil
Content d'avoir de vous avoir tous rencontrés
Le samedi midi
L'art et la manière de s'appuyer sur un arbre
Cependant des fois l'art et la manière ne suffisent plus, alors le treuil est le bienvenu
Le samedi soir au gîte
Le dimanche
Petit Prince et Princesse
Mr Risoto (Merci Tag Pour ce sublime risoto)
merci à vous tous
i Gland : je pense avoir une application pour tout.
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Casa a écrit :Ça y est, rentré à la maison. Très bon week-end (pas pour tout le monde, hein Théthé, hein Molusk !)reçu comme des rois chez Stéphane. Merci à lui et à toute sa famille.
Tag a fait un super risotto.
Je trouve plus le cordon de mon appareil photo, on verra ça demain.
On attend que les autre soient rentré aussi. J'espère qu'ils auront fait bonne route.
Une voiture est restée sur le terrain des Combes Grongées, pas très grave c'est pas une série
L'autre à subit un petit choc arrière qui a déformé la porte et cassé les feux ar droit. Pas dramatique mais c'est clair que ça fait pas plaisir.
Bien rentrés nous aussi après de gros embouteillages à l'entrée de paris.
WE fort sympathique. C'est toujours agréable de se retrouver et de rencontrer de nouvelles têtes.
Un grand merci à Stéphane et Valérie pour leur accueil mais également à toute leur famille.
A bientôt