Wahou !!! géniale cette photo !!! A part ds les zoo , je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir de près !!! Dans le Yosemite Park aux USA, j'ai vu des traces et entendu des cris , mais impossible de les voir !!! Les rangers locaux nous ont montré des photos de voitures éventrées (le toit ouvert comme une boite de conserve !!!) par des ours ayant sentis de la nourriture !!! impressionnant !!!
Moi, je les ai vu en vrai, en Alaska. Des Ours brun à 30 m à pied (là, on fait pas le malin), au bord de la route entrain de fouiner dans les talus et les Grizzly sur une plage (on était en bateau) et dans le parc de Denali avec des petits. Ce sont des bêtes réellement impressionnantes encore plus que toi
Merci pour l'invit, c'est réciproque si tu repasse par Dijon.
moi, j'en ai vu un il y a tres peu de temps ,et c'etait impressionant ,car il était tout pres!!!!
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
pfff,le dueller est sucré ,c'est bien connu!il aurait eu de bf, ou des sag ,la bestiole n'y aurait pas gouté!!!
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
philenland a écrit :moi, j'en ai vu un il y a tres peu de temps ,et c'etait impressionant ,car il était tout pres!!!!
Wouhaou , la bête, mais quand même, le short le rend plus pacifique ( tahiti douche ) que prévu quand même ! Il doit être apprivoisé celui la car j'ai l'impression qu'il va faire une roulade dans la fosse, c'était a Thoiry ???!
J'ai bien fait de lui acheter son attelage heu....copain/copain , hein ???.......
Impressionnant le bifteck de pneu sur le def, c'était pas la bonne marque , toya ??? ou juste il voulais jouer avec un doudou ?? mon chat fait la même chose sur le def, mais la , je maitrise.