BANNEGON 20/21 septembre 2008 le formulaire d'inscription

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
de Mestral
Griotte en Suisse

Re: BANNEGON 20/21 septembre 2008 le formulaire d'inscription

Message par de Mestral »

:cry: Pas terrible votre débat: tout est dérivé de dérivés. Ma rapido est dérivée d'un cartable et d'un essieux (Eriba), donc elle a le droit de venir :mur: De toute façon je m'en fou, je la prend pas.
Ceci juste pour dire que ce passe droit Eriba va amener de la mauvaise humeur dans le bal :cry:
109 pompier
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par 109 pompier »

de Mestral a écrit ::cry: Pas terrible votre débat: tout est dérivé de dérivés. Ma rapido est dérivée d'un cartable et d'un essieux (Eriba), donc elle a le droit de venir :mur: De toute façon je m'en fou, je la prend pas.
Ceci juste pour dire que ce passe droit Eriba va amener de la mauvaise humeur dans le bal :cry:

Passe droit ???? :what:
Modifié en dernier par 109 pompier le vendredi 01 août 2008 4:52, modifié 1 fois.
109 pompier

kebir31 a écrit :
109 uniquement a écrit : de plus en plus de seristes qui adopte l'ériba, pour des raisons profondes ..
tu prends ton cas pour une généralité et tu inventes...
il n'y a aucune raison profonde, aucune relation entre les séries et les eriba, pas de points communs, pas de ressemblance, pas d' "esprit" commun, pas d'historique commun.

En tout cas pas à ce que j'ai pu voir dans les arguments que tu as présentés... désolé.

J'aime pas le ton..... :no:
Modifié en dernier par 109 pompier le vendredi 01 août 2008 4:53, modifié 1 fois.
Gull
Préfou is Light !

Message par Gull »

j'ai comme l'impression que d'avoir un centre d'interet commun ne suffit pas à faire prendre une mayonaise.
mais ça c'est pas nouveau
perso je ne suis pas un adepte de la caravane, mais j'ai une jolie tente igloo en toile de 73' avec armatures gonflables: c'est genuire ça? je peux venir ou je dois dormir sur une aire d'autoroute?
Banni soit qui mal y pense.
Xtian
Grand reporter en mécanique
Localisation : Septimanie occidentale, au pays du vent permanent ...

Re: BANNEGON 20/21 septembre 2008 le formulaire d'inscripti

Message par Xtian »

...
Modifié en dernier par Xtian le jeudi 28 mars 2013 8:37, modifié 1 fois.
.. Christian - Land d'OC
http://www.xtian.eu
"La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.

Image
Gull
Préfou is Light !

Message par Gull »

et ben voilà, ça c'est classe!
n'est pas président qui veut, qui l'eu cru.
Banni soit qui mal y pense.
xallem
Photo... sensible

Message par xallem »

Bon, moi j'ai pas d'ériba et ma série n'est pas roulante... comment je fais si je veux venir sans me faire accueillir à la kalanichekov et où pourrais-je dormir ?

J'ai vu Yves la semaine dernière qui est venu prendre livraison de marchandises illicites (je veux pas le balançer vu les discussions sur le rapport entre la choucroutte et les séries sur ce post :mrgreen: ) : il me dit que je peux venir avec un truc pas anglais et soit planter ma tente soit dormir dans mon truc pas anglais.

Il me dit qu'il y a une autre zone que le bivouac des series pour justement ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir viendre avec sa serie ? C'est confirmé ?

Merci d'avance... et je suis pour l'idée de Julien sur la liste de ceux qui viennent :yes: .

Même si je ne vient pas en serie, je pourrai peut-être venir avec une remorque et faire un petit parcours avant d'atteindre Bannegon pour aider à transporter des choses des uns et des autres qui seraient donc ensuite livrées à Bannegon ?

Ah oui... éventuellement en échange je cherche une série accueillante pour mon posterieur au cours des évolutions diverses et variées...

:hello:
Méfie-toi du chat qui dort dans la tulipe
Image

http://www.lemercier-avocat.fr
jean-yves26
grand-chef de la 'pompe à l'huile'

Message par jean-yves26 »

xallem a écrit :Bon, moi j'ai pas d'ériba et ma série n'est pas roulante... comment je fais si je veux venir sans me faire accueillir à la kalanichekov et où pourrais-je dormir ?
de toute façon, si je viens ça ne sera pas en série I, 850 bornes en série I c'est trop pour ma frêle colonne vertébrale..

nous pourrons donc monter un clan à part...

le clan des sans soucis............ heu..... des sans séries, je voulais dire, quoi que............. :mrgreen: :mrgreen:

Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
landyman
Jurassic Park

Message par landyman »

Xtian a écrit :En tant que membre du bureau je peux vous dire qu'il n'y aura pas d'exclusivité Eriba.
Il me semble que notre président, Yves-Marie, s'est exprimé à ce sujet dans un post.
Si tel n'est pas le cas il avait été arrêté avant son départ en congés que TOUTES les marques de caravanes seraient acceptées à la condition que la date de construction soit antérieure à la date de sortie de la dernière SIII.

Merci de ta clarification ! :yes:
Au moins une bonne raison de ne plus se prendre le chou sur le sujet...
(quoique tu aurais pu préciser quand était sortie la dernière série III, pour les newbies... :mrgreen: :wink: )
Allez... 1984 ! (à la louche...)

Pour le couchage sous la tente, ce n'est que l'an prochain que seront exclues les tentes postérieures à 84... Exit les tentes deux, trois secondes et consorts... :humour:

Pour rebondir sur l'inter de Xallem, Bannegon se veut avant tout un rassemblement axé sur la convivialité, avec le mot d'ordre lancé par Jérôme dès le début : "tout est possible... et rien n'est obligatoire...", qu'il semble bon de rappeler.
Pas obligé de circuler sur les chemins, de participer au terrain d'évolution. Pas obligé de manger aux repas "en salle", mais possible de "barbecuter" en famille ou entre potes... Mais possible de venir à "l'after" de fin de soirée... Possible d'entendre des ronflements sur le bivouac... et possible également d'y participer... mais pas obligé de les apprécier... :mrgreen: etc... (sauf démenti "officiel"...)

En clair, qu'importe on véhicule, l'essentiel est que tu sois là !!!
Si cela n'avait pas été le cas, Fa_, Manu21, et moi-même ne seraient jamais venus aux 3 premières éditions... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (exemples pris au hasard le plus pur...)

La seule chose, c'est que pour garantir un aspect "sympa" pour l'ambiance visuelle et les photos, il est demandé aux gentils membres "temporairement sans séries", de parquer leur calèches au bivouac "hors série", mais pas forcément d'y camper obligatoirement !!!

Enfin, pour en revenir au débat "tente ou caravane", vu que l'espace au sol est sensiblement le même... :angel:

Pas d'inquiétude non plus pour trouver une série accueillante pour te trimballer sur place... C'est souvent le meilleur moyen de faire connaissance... et d'essayer plusieurs trottinettes... :wink:
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!

Image

Image
"Helen" - SIIA - 1969

"Nothing better than the real thing..."
landyman
Jurassic Park

Message par landyman »

Tant que j'y pense...
Voici une photo prise à la fête de la locomotion 2008 de Campuac (Aveyron)

Image

Apposé sur l'autre fenêtre, l'affichette et les références du "Rétro Camping Club de France" (RCCF)

Et voilà leur site (très intéressant) : http://rccf.net

Avis aux amateurs...
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!

Image

Image
"Helen" - SIIA - 1969

"Nothing better than the real thing..."
109 pompier

:hello: :out:
Modifié en dernier par 109 pompier le vendredi 01 août 2008 4:43, modifié 1 fois.
l'Irlandais
plus sur le net que sous le Land...

Message par l'Irlandais »

xallem a écrit :
Ah oui... éventuellement en échange je cherche une série accueillante pour mon posterieur au cours des évolutions diverses et variées...

Viendrai seul apparement.....
Si t'as pas peur du bruit d'un diésel ( mais qui ronronne bien, jusqu'à aujourd'hui....)

j'ai de la place devant......

A une condition :
J'espère que tu ne fais pas le poids d'un certain GRIZZLY, car il m'a déjà "déformé" ( et je reste poli.... :wink: ) le siège conducteur lors d'un essai au PDS..... :mrgreen:
( D'aillleurs, faudrait lui dire de renforcer les vis qui maintiennent le dossier du siège pour sa nouvelle acquisition.... :mrgreen: )

_ :hello:
xallem
Photo... sensible

Message par xallem »

Bon merci pour ces précisions... et proposition que je note :fiesta:

reste plus qu'à amadouer maman :voyons:

Méfie-toi du chat qui dort dans la tulipe
Image

http://www.lemercier-avocat.fr
l'Irlandais
plus sur le net que sous le Land...

Message par l'Irlandais »

xallem a écrit : reste plus qu'à amadouer maman :voyons:

moi, ça fait longtemps que je n'essaie plus d'amadouer ma douce..... :out: .... je prends le Land et je trace.... et c'est pas plus mal comme ça... :mrgreen:
GRIZZLY63

Message par GRIZZLY63 »

l'Irlandais a écrit :
xallem a écrit :

Viendrai seul apparement.....
Si t'as pas peur du bruit d'un diésel ( mais qui ronronne bien, jusqu'à aujourd'hui....)

j'ai de la place devant......

A une condition :
J'espère que tu ne fais pas le poids d'un certain GRIZZLY, car il m'a déjà "déformé" ( et je reste poli.... :wink: ) le siège conducteur lors d'un essai au PDS..... :mrgreen:
( D'aillleurs, faudrait lui dire de renforcer les vis qui maintiennent le dossier du siège pour sa nouvelle acquisition.... :mrgreen: )

_ :hello:

Il a bon dos le Grizzly !!! Le Monsieur à des sièges pourris , qui ne demandaient qu'à péter , et bien sur ce serait mon modeste poids qui en serait la cause ?!? :mrgreen: :mrgreen:
Est-ce que je claironne partout que depuis que tu m'a fait passer un w-end de rêve à ton bord : je me suis promis de trouver une Serie absolument avant Bannegon !!! :fiesta: :super:
Bon: t'as de la chance d'être beaucoup plus petit et plus léger que moi !!! :beuleu:
(j'ai hâte de te retrouver mon ami !!! :love: :pub: )
Quand c'est bon, c'est quand même meilleur!!!

Kermit : 88 S III essence de 1981.
Répondre