philenland a écrit :une fois que tutu sera posé dans la flaque a zéro degré, on sera mouillé pour le reste de la journée....
Hummm... Y'a même des chances que la flaque soit patinoire à cette température... Ainsi Tutu survolera l'obstacle (en drift certes, mais survolera j'vous dis !).
Il va faire très froid ? Bah c'est pas compliqué : chaussettes X 2, t-shirt X 2, gros pull, bonne veste, écharpe, bonnet et gants ! Sans oublier un p'tit repas chaud qui-va-bien...
J'ai déjà dormi par -6 C° dans mon VW Combi (sans chauffage bien-sûr), donc c'est pas une sortie en anglaise chauffée qui va me rebuter !
philenland a écrit :une fois que tutu sera posé dans la flaque a zéro degré, on sera mouillé pour le reste de la journée....
Hummm... Y'a même des chances que la flaque soit patinoire à cette température... Ainsi Tutu survolera l'obstacle (en drift certes, mais survolera j'vous dis !).
Même en boite longue et gonflé à 3 bar, je la passe, même pas peur!!!...
Par contre, il y a de grande chance qu'on ne la trouve jamais vu la quantité de neige qu'il tombe depuis hier. Va falloir préparer le thermos de café, je n'ai pas de chauffage dans le 109 TUTU!
comme je suis toujours à l'heure, on se trouve chez le chinois a quelle heure? sympa cette news hola...
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
si on fait 20 stére, on ne devrait pas avoir froid, yaggy, tu peux rassurer Mme.....
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
En ce qui me concerne, je pense arriver plutôt vers 10H00 : je ne prendrai la route qu'après être passé par les urnes !
Et comme ma vitesse de pointe culmine à 80 Km/h, je ferai le trajet en solitaire pour ne pas être un "boulet".
J'ai préparé ma Série pour cette nouvelle expédition abrestoise : vidange, barbouille du volant et fixation sommaire de la roue de secours...
J'en profiterai pour quémander vos avis sur les suintements apparus sur mon moteur...
8h45 chez Grizz (plus ou moins!) sachant que j'ai 30km à 75km/h et que si je quitte la maison à 8h15 parce que on s'est levé à 7h30 en activant la petite famille qui n'est pas habituée à se lever le dimanche matin si tôt après avoir passé un Samedi soir avec des amis, alors, sans compter les feux, les stops, les embouteillages du dimanche matin, le paysan sur son tracteur qui va chercher les croissant pour maman qui est rester à la ferme pour préparer le repas familiale du dimanche midi, alors je disais... je devrais être aux alentours de 8h39 chez grizzly!...
Promis je n'ai pas encore eu ma dose de Vodka matinale!
t'as tout bon, tang à prévue 10h00 à sa montre land rover, et moi, je suis toujours en avance...... vous me laisserez un croissant?