yves rr62 a écrit :
des phares ampoules... tu veux dire des wipack ? pourquoi sont morts ?
bon je lis, je relis, pas de mots a double sens, enfin, va savoir
Qu'est qu'on peut faire avec çà. C'est pas homologué
La marche de l'homme n'est qu'une suite de chutes vers l'avant
non c'est des phares ou le filament fait partie intregrante de l'optique.
tu changes l'optique complet quand il est hs.
origine GB vehicule ex-armée, je ne sais pas de quelle marque ils sont.
en tout cas c'est sur pas homologués en france puisque le faisceau lumineux est inversé.
yves rr62 a écrit :tu dis tout, enfin presque, sauf que, c'est quoi ce qu'il y a derrière les phares.....
trois tiges isolées avec des cosses mâle et un cache plastique
c'est en principe moins sensible aux vibrations mais effectivement il faut changer l'optique complète quand ça casse !
yves rr62 a écrit :tu dis tout, enfin presque, sauf que, c'est quoi ce qu'il y a derrière les phares.....
trois tiges isolées avec des cosses mâle et un cache plastique
c'est en principe moins sensible aux vibrations mais effectivement il faut changer l'optique complète quand ça casse !
désolé. je me marre, parce que en faite ma question était de savoir sur quoi sont monté les phares en question. sachant que le susnomé shadock, n'avait pas a ma connaissance d'une conduite a droite, que donc, il a été faire des courses. et que je suis curieux de savoir ce qu'il a été cherché.
j'espère que je ne te vexe pas, en tout cas ce n'est pas l'objet.
C'etait bien essayé, non? ('tain, la mauvaise foi)J'ai E4 sur la Serie et E2 sur la plate. Le E11 est donc peut etre sur les Sealed beam, que je n'ai pas sous les yeux
La marche de l'homme n'est qu'une suite de chutes vers l'avant
yves rr62 a écrit :
désolé. je me marre, parce que en faite ma question était de savoir sur quoi sont monté les phares en question. sachant que le susnomé shadock, n'avait pas a ma connaissance d'une conduite a droite, que donc, il a été faire des courses. et que je suis curieux de savoir ce qu'il a été cherché.
j'espère que je ne te vexe pas, en tout cas ce n'est pas l'objet.
et non petit currieux je ne me suis pas racheté de conduite (meme a gauche)
mais je suis misionné par "les rouennais" pour rapporter les courses .
un toit PU au mini et qq bricole en fonction de ce qui s'y trouve.
les phares c'est pour un petit 88 GB rappatrie sur mont-saint-aignant.