TAG a écrit :eh bien Mister K tu deviens gourmand!
Bon alors c'est decidé on vient à deux avec Mister pickup N***** ...
Que j'ai failli lire:Bon alors c'est décidé on vient à deux avec Miss Pin-up Nib****...
Les lunettes, sans doute....
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
fa_ a écrit :Enfin, c'est une région ou la boisson est implicite !
On ne conçoit jamais rien sans quelques " canons " !
:
C'est vrai que pour concevoir il faut être deux et que quand c'est un "canon" ça marche encore mieux (mais un seul suffit, "quelques" ça fait prétentieux).
Est-ce qu'on peut s'inscrire une semaine avant et sans lames ? J'ai une sortie hard en Auvergne la semaine d'avant où je crains de casser donc difficile de prévoir avec certitude.
Bonjour Denis,
Oui, il est possible de "s'inscrire" une semaine avant, en deux exemplaires et lettre avec Ar, et pour les lames il peut même y avoir possibilité de venir avec moi ou autre pendant les ballades (je crois que certains l'ont déjà fait à bannegon et à la lestradole)voire, même que je te conduise et te ramene en voiture depuis Paris si tu le souhaites. Donc, au plaisir de te voir ce week-end là. Petite info, supplémentaire de derniere minute: il y aura peut-être une possibilité de dormir dans des pieces un peu plus aménagées le vendredi soir, pour ceux qui viennent avec moi; A suivre
manu21 a écrit : ..................voire, même que je te conduise et te ramene en voiture depuis Paris si tu le souhaites. ......................
Manu arrêtes de leur parler de voiture , tu vas les faire fuire !
Tu as a faire à des puristes qui ne roulent qu'avec des véhicules à lames ,qui pétaradent et qui fument !
Sinon t'as bien répondu aux questions !
Sur ces belles paroles je m'en vais pres de chez toi reconnaitre le début du parcourt
manu21 a écrit :Bonjour Denis,
Oui, il est possible de "s'inscrire" une semaine avant, en deux exemplaires et lettre avec Ar, et pour les lames il peut même y avoir possibilité de venir avec moi ou autre pendant les ballades (je crois que certains l'ont déjà fait à bannegon et à la lestradole)voire, même que je te conduise et te ramene en voiture depuis Paris si tu le souhaites. Donc, au plaisir de te voir ce week-end là. Petite info, supplémentaire de derniere minute: il y aura peut-être une possibilité de dormir dans des pieces un peu plus aménagées le vendredi soir, pour ceux qui viennent avec moi; A suivre
Mon Manu tu es une mère pour moi. C'est vrai qu'on est puriste. Hier je sors du parking de ma banque avec ma série IV de 84 et un 109 marqué "No Man's Land" me passe à raz des moustaches. Je le file, le rattrape et bien c'était le père Fred V en chaire et en os qui prenait de l'élan dans la pente pour monter la côte avec le 109 de Steph (No Man's Land). Le monde du Land est petit.
Manunu, ne t'inquiete pas pour mon trajet Montargis-Bourgogne. Même si j'ai cassé, j'ai une plate un peu réhaussée (Free) pour la route.
Tu te rends bien compte que dire sur le forum que tu as tranquillement rattrapé ,dépassé redépassé voire triplé un 109 avec ton serie 4 ne peut qu'etre agaçant
(Alors qu'en saab, je les passe à 200 )
manu21 a écrit :Tu te rends bien compte que dire sur le forum que tu as tranquillement rattrapé ,dépassé redépassé voire triplé un 109 avec ton serie 4 ne peut qu'etre agaçant
(Alors qu'en saab, je les passe à 200 )
Ma Compagnie organise avec d'autres enseignes, le 24 mars, la journée de la courtoisie au volant. J'espere au moins que tu les salues, que tu te découvres quand tu les doubles à 200 avec 3 grammes.
Heuuu les 200, c'est sur le périf ?
Bon, si c'est possible il y aura peut-être Fifi. Je lui ai donné une partie du road-book : Romanée-Conti, Chassagne-Montrachet, Vosne Romanée, Volney, Meursault, Puligny Montrachet... Il a dit oui tout de suite.
Et Juju il vient ou il joue au golf ?
manu21 a écrit :C'est bien le même road book Pour Juju, s'il ne se manifeste pas, d'ici quelques temps, il aura droit a un message privé et pareil pour FredV
Fred V je viens de lui envoyer un sms donc il ne va pas tarder à se manifester. Pour Juju je te laisse faire... depuis qu'il est architecte renommé et qu'il joue au golf, il est très pris.