non Karine c'est pas une blague .... c'est une suite desastreuse de pas chance
juju, land de manu moteur hs tractée par petit prince puis abrutit roulant comme un dingue bourré defonce la land de manu qui entraine du au choc violent la land de petit prince tu vois plus clair là
la land de manu ne va pas ben du tout juju je crois qu'on peu dire ça
bref
de plus bateau 6h30 de retard sur l'horraire de depart
ils sont epuisés et dorment sur le pont
lili
Série I 88 de 1957
Le bonheur humain est composé de tellement de pièces qu’il en manque toujours. ( Bossuet )
on va accueillir tout ce monde et on avisera un plan d'action en fonction des degats.
Le mal est fait, on va evaluer le probleme et envisager des solutions , ok ?
109 séries 3 de 1977 2.25 l ess équipé en fourgon , en Pick up ou en baché : Le Canari.
ben deja, peut etre que certain(e) s prefererons le TGV (la gare est à 10 minutes ) pour remonter , y a des bornes à faire, sans le moral ça va etre dur .
109 séries 3 de 1977 2.25 l ess équipé en fourgon , en Pick up ou en baché : Le Canari.
bon ben je suis vraiment désolée pour tous, quel fin d'aventure terrible
esperons qu'ils ont quand même bien profité de leur voyage avant les catastrophes..
plein de courage à tous et toutes.
grosses bises
Karine
http://www.109tombraider.com
109 SIII 4 cyl Ess/GPL de 1976 - version Crew Cab
109 1-Ton SIIA 6 cyl Ess de 1970 - dépanneuse
Eh bien !!! j'étais septique au début de la lecture du post mais c'est assez hallucinant toutes ces histoires... Triste fin d'aventure qui gache leur voyage Il ne me reste plus qu'à souhaiter du courage à tout le monde
Olivier
Series 2 SW 1960 (ess), Honda 750 Four, Ford Mustang V8 65', Lambretta 56’
effectivement :( bon aller faut voir le bon coté, tout le monde rentre bien, tout le monde est sauf, toutes les voitures rentrent en france, et ils ont quand meme tres surement tout un tas de vrais bons souvenirs en tete ( si si avant que ca parte en sucette )
On est tous là et s'il y a besoin de quoique ce soit n'hésitez pas.
Je suis très heureux qu'il n'y ait pas de blessés.
Félicitations à toute l'équipe d'avoir pu rejoindre le continent malgré un grave accident pour lequel vous n'y êtes pour rien.
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère