Jérôme Caz. a écrit :...ah, dès qu'un écran est allumé ...
C'est vrai ça, de vraies midinettes ces proprios de Series'
Superbes les photos ! C'était effectivement splendide avec cette belle ambiance qui tourne autour des Series' et des balades cool.
Merci pour le partage
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. [Loth]
Je peux vous organiser une sortie dans la Brie, mais pas avant le 12/11...
------------------------------ "Boys need Toys ! I'm a Boy and I've a toy and a big one... !!!"
------------------------------ 88 SIII Gasoil de 1982, dit "le LAND" 110SW TD4 de 2007, dit "le DEF" > Sur la N6 pas loin du Réveil-Matin <
génial!
merci de nous faire rêver avec ces photos et merci pour vos idées de RB.
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
ben ça va les gars, on s'emmerde pas pendant que d'autres bossent ....
... Ben non
de toute façon, tu te serais ennuyé dans cette sortie LolRR : pas de cabestan, pas de tirefort, pas de boue jusqu'à l'assise des sièges ...
il valait mieux que tu en profites pour bosser.
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Excellente video Vince...!! J'en ai une faudra que tu me montre..!!;))))
En tout cas journée au top
Bon pour le coup comme tout les ans j'organise un rassemblement dans la vallée de la Bresle!! Pour le fameux BRESLAND week-end du 11 novembre !!
Avec roadbook, bassine,boue et bivouac chez notre châtelain!!!
Je vais faire un poste
Boujout bien.....!!
Kénavo
land d'un jour, land toujours.........!!!!!
Land series 88 SIII 1973
Citroën DS (id20) 1970 sans oublier la patronne d'avril 1980