Salut à tous
tdi = Jean-Pierre, le Jean-Pierre qui cherchait Jean-Pierre Laenen ?? Et tu l'as trouvé ou tu as croisé son frère Jean-Paul ??
Alex, pour les amygdales, c'est une contre pétrie ?

Que viennent faire mes amygdales ici ? Un truc graveleux, une histoire de Michel et Sylvie ??
Sinon oui tout va bien et je suis content d'avoir accueilli autant de personnes sur le stand. Et j'espère les retrouver sur le forum puis le club.
Pour soleil, c'etait dingue ce temps. Coup de bol, le petit coup de soleil s'est transformé en bronzage. L'année prochaine je viens en short, tongues et bob pastis 51 !
Le salon était sympa comme d'habitude. Malheureusement, trop peu de véhicules à voir et trop de pièces détachées. On était un des rares stand où voir de vraies voitures. Même s'il y avait de très belles MG avec de splendides modèles des années 30 quand MG brillait parmi les grands constructeurs de vehicules de course. Bon il est vrai que le salon de Reims est aussi une bourse d'échange ... mais bon, de belles caisses c'est sympa aussi à voir.
Quoique, avec le temps, le parking des voitures anciennes était très bien fourni ! Dommage, je n'y suis pas allé !
Pour le reste, oui ça me va bien ce marathon du tenancier de stand et d'accueillir les badauds, les curieux, mais surtout pas mal de vrai passionnés de la marque voire des series. Et tous ont été bien accueillis et ça c'est important. Et même si ça cause un peu defender, toy, moto ou range, c'est toujours un plaisir de partager car de toute façon on aime aussi et on les conduit en plus !!
Et parmi tous les visiteurs, 1 proprio de 107sw, 1 ex proprio de 107 pickup en afrique, et 2 proprio de serie 1 qui ne sont pas sur le forum. Et qui pourtant ils n'ont pas tout de suite annoncé la couleur.
10 contacts pris et plus 15 cartes de visites laissées (après j'ai arrêté de compter) avec mon pseudo voire mon num de tél ... a suivre.
Pour finir, un énorme merci à Thethe51 et à son épouse Virginie qui sont les pilier de cet événement qui ne peut exister sans appui local et qui permet au club et à nos series de rayonner dans le milieu des voitures anciennes.
Il n'est pas rare de voir des gars s'arrêter et noter qu'on est là tous les ans ou qu'ils nous ont vu à EpoqAuto aussi et que c'est cool.
La preuve qu'on marque les esprits, qu'on plaît et tout le monde nous trouve à notre place dans ce milieu de nostalgiques et des voitures mythiques de course ou populaires. Après tout, fût un temps où traverser l'Afrique était aussi compliqué que de rouler à 200km/h.
Cela montre aussi la nécessité de ne pas louper les prochains salons, ainsi qu'EpoqAuto et bien sûr les autres salons que sont Nantes et Lorient.
Et pourquoi pas trouver de nouveaux salons dans le sud-ouest ou le sud-est ? A quand rétromobile à Paris ??
Bon, maintenant on a 1 debrief à faire et un article à écrire.
A+ et merci à tous de vos visites et de vos participations.
Aegedus