juju109 a écrit :la vache! effectivement ca fleur le bon vieux jeu a la manu a plein tarin
Yo Roland
je trouve aussi.....
Suite à un message perso de joaldun auquel je répondrai en perso, je vous propose que le forum vive naturellement pendant cette semaine comme toujours et sans paranoia ou retenue, car un jeu est un jeu mais rien de plus aprés tout
membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes
Comme le dit Manu ailleurs, c'était un grand plaisir de mettre en présence deux amoureux de Land hautement qualifiés en matière de vin. C'est à qui débouchera le vin le plus extraordinaire et notre équipe y à fait grand honneur. Autre plaisir celui de traverser le lendemain les domaines des vins goutés.
Cependant il ne faut pas avoir peur pour le vin que tu amènes de te faire critiquer un max (autre solution tu amènes du coca) mais aussi quelques petits éloges en particuler pour la cuvée "Gazelle du Berry" qui a été appréciée unanimement. Bravo Rachida pour ton palais.
Denis 45 a écrit :... mais aussi quelques petits éloges en particuler pour la cuvée "Gazelle du Berry" qui a été appréciée unanimement. Bravo Rachida pour ton palais.
merci Denis au plaisir de trinquer à nouveau avec toi
ps : livraison de la cuvée spéciale GDB à Landelles si besoin si commande dès maintenant
Denis 45 a écrit :... mais aussi quelques petits éloges en particuler pour la cuvée "Gazelle du Berry" qui a été appréciée unanimement. Bravo Rachida pour ton palais.
ps : livraison de la cuvée spéciale GDB à Landelles si besoin si commande dès maintenant
Punaise, si tu augmentes les prix après ce test, je vais me faire mal voir !
Punaise, si tu augmentes les prix après ce test, je vais me faire mal voir !
non Denis, le cour de la cuvée GDB suit juste le cour du Pétrole ...il n'y a donc pas de quoi s'inquiéter....
Denis 45 a écrit :
................. mais aussi quelques petits éloges en particuler pour la cuvée "Gazelle du Berry" qui a été appréciée unanimement. Bravo Rachida pour ton palais.
Denis 45 a écrit :
................. mais aussi quelques petits éloges en particuler pour la cuvée "Gazelle du Berry" qui a été appréciée unanimement. Bravo Rachida pour ton palais.
Je confirme , ça m'a bien plu !
Salut Kopov
au plaisir de te rencontrer à Landelles et de trinquer à la GDB
Denis 45 a écrit :
Je confirme , ça m'a bien plu !
Salut Kopov
au plaisir de te rencontrer à Landelles et de trinquer à la GDB
KOPOV à Landelles ? Et ben, c'est pas pour le Sancerre à mon avis il doit encore fantasmer sur les gazelles !
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Denis 45 a écrit :
..........KOPOV à Landelle ! Et ben, c'est pas pour le Sancerre à mon avis il doit encore fantasmer sur les gazelles !
J'ai jamais dit que j'allais à Landelles , je suis déja pris ce WE la!
Ne me met pas tes fantasmes sur le dos espèce de grand
dégoutant !
Et bien non, c'était pas pour le Sancerre que je suis allé à Sancerre mais pour Framboise, pour être à ses côtés, pour la copiloter...
Allez, persiflez, bande de jaloux, persiflez...
Une journée au chevet de Framboise, ça vous plairait, hein ?
au risque de décevoir, "au chevet" bien non.
je trouve que le terme est assez médical . le terme "journée, soirée ou nuit a ces côtés" me semble plus dans l'esprit.
yves rr62 a écrit :.... nuit a ces côtés" me semble plus dans l'esprit.
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère