thethe51 a écrit :je viens d'avoir "marco le geo" et on se lance dans l'arrivée vendredi soir au gite.... j’amène le lardon, il y a trop longtemps qu'il n'a pas fait un week end série...
"marco le geo" cherche aussi les coordonnées téléphoniques de "land lover le pisteur"
ps: auberge espagnole au niveau de la bouffe du samedi soir ou on s'organise un peu?
Pareil, le lardon ratera ses activités du samedi, mais tant pis.
Ok pour le vendredi soir.
Pour la bouffe, pas de préférence. Je suivrais. S'il faut amener qqchose, dites moi quoi. S'il faut cotiser, je cotise.
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai confirmé par mail notre demande réservation pour les deux nuits. Ce sera 540€.
J'attends le contrat pour confirmer que tout est bien en ordre!
Je regarde pour venir le vendredi soir également!
marc78 a écrit :
J'ai confirmé par mail notre demande réservation pour les deux nuits. Ce sera 540€.
J'attends le contrat pour confirmer que tout est bien en ordre!
Je regarde pour venir le vendredi soir également!
Marc
Et on a un roadbook?
Sinon pour le gite, t'es le roi de la négo, sur leur site c'est 520€ pour tout le weekend... sachant qu'il est précisé: Tarifs dégressifs pour groupe selon la durée et la période
-------------------------------------------------------------------------------------------
Au delà de la période, c'est surtout que notre Géo-Négo avait obtenu un rabais de 20€ sur 1 nuit, et que là en réservant pour 2 nuits non seulement le rabais n'augmente pas, mais il disparait au profit d'une surtaxe de 20€ par rapport au tarif du site.
�
M'en fout, je viens pas le vendredi - (j'ai découvert que j'avais un truc de famille...)
Sérieusement : 530€ pour le weekend (pas 540, c'est une coquille), c'est le tarif 2014, je pense qu'il fera le tarif 2013 aussi. je le lui ai demandé, j'attends sa réponse.
Si il n'y a que quelques personnes le vendredi soir, il fait 20€/tête, tant que le forfait n'est pas plus avantageux.
hello ,
j'avais dit que je ne resterais pas le samedi soir et c'est toujours le cas, en revanche, si une arrivée vendredi est possible, ça m'intéresse bien. Cela m'éviterais de me faire l'aller retour + le rodebouc dans la même journée et en plus ça permettrait de et de pieuter avec vous quand même
Du coup comment qu'on fait pour les résa et tout ça ?
golf78 a écrit :
Je précise, je connais un peu les Defender récent mais pas du tous les séries, c'est l'occasion de découvrir.
oui mais il a déjà vu à l'oeuvre la serie 1 en pleine action de sauvetage/remorquage/tractage d'une belle américaine à la dérive sur 3 pattes !! Trop long à expliquer ici et puis pas de photos
Et puis il a pas 2 mains gauches une fois que le capot est ouvert
A+
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Je suis un voisin d'Aegedus depuis peu et il m'a proposer de me joindre à vous en tant que passager.
Je suis ok pour le gite du samedi soir si ok pour vous!
Pour l'instant je suis tout seul mais on sera peut être 2, ce qui permettrai de remplir le gite.
Je précise, je connais un peu les Defender récent mais pas du tous les séries, c'est l'occasion de découvrir.
Je continue de suivre la discussion pour les détails.
A+
No problem, bien au contraire.
Et s'il faut libérer un lit, mon fils serait ravi de prendre son sac de couchage et son matelas gonflable.