Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
En plein au milieu des vacances de printemps de la zone de Paris,
je serais sans contrainte, ni enfants , donc complètement libre de venir vous retrouver
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Jérôme Caz. a écrit :En plein au milieu des vacances de printemps de la zone de Paris,
je serais sans contrainte, ni enfants , donc complètement libre de venir vous retrouver
Jérôme
Génial !
Si on n'est pas censé grignoter au milieu de la nuit, alors à quoi sert la lumière dans le frigo ?
Jérôme Caz. a écrit :En plein au milieu des vacances de printemps de la zone de Paris,
Jérôme
Tu ronfles ?
C'est juste pour prévoir ma chambrée...
Carmelia - Serie III 88 ess 1979 bâchée
? - Serie IIA 109 ess 1967 SW vert à casquette
Ex la Purge - Serie IIA 109 ess 6cyl 1968 PU vert jardin
Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, je suis le meilleur...fff
Il avait été envisagé cela
- la sw sII de berthier ex petit prince avec une tente de toit d'epoque!!
- La dormobile de Petit prince qui est toute belle le vendredi tard ou samedi matin de bonne heure,
- La caravane de 1970 (eriba)de michel.j
Un dernier volontaire ? Une dernière idée ?
Petit prince et Berthier, tout est ok pour vous ?
Qui aurait le jeu des 1000 bornes ?? Il va bien falloir qu'on s'occupe sur le stand !!
Qui aurait des bornes km chez lui ?? Il va bien falloir un peu décorer le stand !!
A+
Aegedus
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Merci Philippe de ta réponse. C'est noté et rdv à Reims.
A propos de ton ex voiture, je cherche une doc ou une brochure sur les tentes de toit, en particulier celle qui est sur le 109. Qui a ça ?
AG