C'est balot tout de même va falloir revenir les chercher... tu fais quoi le we prochain ?
On recommence quand vous voulez les gens, Archimède et David ont déjà commencé à fomenter un truc à base de bbq sanglés dans des bennes de series pour aller picniquer
I am prepared to go anywhere, provided it be forward.
A quand la prochaine??? Quelle belle journée entre amis parmi des chemins et des paysages somptueux grâce au superbe parcours concocté par Anna David et Gull. Merci à eux trois encore...
Quant à moi malgré mon bras en écharpe qui m'empêchait de conduire, j'ai pu initier mon fils Guillaume aux charmes d'une série en vraies conditions 4x4. Merci aussi pour lui...
Gull, en fait, c'est Fantomas !
Je suppose que tu veux dire Serge ? C'est pas exactement le même gabarit, mais je pense qu'ils trouveraient à s'entendre
Ana.
norton850 a écrit :
Quant à moi malgré mon bras en écharpe qui m'empêchait de conduire, j'ai pu initier mon fils Guillaume aux charmes d'une série en vraies conditions 4x4. Merci aussi pour lui...
Merci pour ses bras surtout après lui avoir fait tourner les roues à l'arrêt, t'as pas honte bourreau d'enfants !
SheWolf a écrit :Gull, en fait, c'est Fantomas !
Je suppose que tu veux dire Serge ? C'est pas exactement le même gabarit, mais je pense qu'ils trouveraient à s'entendre
Ana.
Exact, j'imagine les recos du samedi avec Gull plutôt que Serge dans le pick up, sur la 3ème place centrale
Bon, mea culpa, cela est probablement dû aux restes de vapeurs de la crêpe de Romain qui me montent encore à la tête.... Je suis impardonnable et présente mes plus plates et boueuses excuses à Mattou...
Et tant que j'y suis, je fais comme aux Césars, je tiens à remercier Valérie pour ses galettes, Romain pour sa figure libre, Jean Jacques pour ses délices lointains, Claire et Sylvain pour leur "five o'clock tea", aux photographes talentueux sur le parcours, monsieur météo pour le soleil, à Maurice Wilks pour son invention, et tout ceux de près ou de loin qui firent que ce dimanche restera dans mes souvenirs pour longtemps.
Bon j'espère que cette fois, c'est la bonnne?